Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
denisfl

Rabby62 revient bientôt (panne)

Recommended Posts

denisfl    678

Bonjour à tous. 

Juste pour vous dire que mon ami Jean-Pierre (Rabby62) reviendra bientôt : en effet après ses vacances son PC refuse de démarrer : son disque dur principal a laché.. 

Donc réparation réinstallation etc.. 

Cordialement

Denis 

  • Like 1
  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Un PC se remplace. Rabby62 est irremplaçable. Excellente santé à JP et bonne réinstallation de son ordi. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien il n'a pas de chance surtout qu'il est indispensable sur notre forum il a toujours  des bonnes idées et suggestion j'espére qu"il a tout mis sur un hdd externe en cas de bobo sinon cela sera sa galère de tout remettre a zéro surtout les assets dont certain ne sont plus disponible je lui souhaite bon courage et merci a denisfl de nous avoir prévenu car c'est vrais on s'inquiétait un peut  cordialement didier 

et cela a l'air vraiment de sérieux comment cela a t'il pu se produire ? est ce que tout a cramé  ?  si c'est le cas il faut mieux prendre un neuf sauf si on s'y connait alors on le fais soit même comme jean pierre 

Edited by voie12
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Jean Pierre, il faut encore que tu te fasses remarquer ....A croire que cette panne est provoquée pour que l'on te dise "reviens vite"....Bon courage pour la suite, avec les mains dans le camboui!:rolleyes: 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Petites nouvelle de notre ami Jean Pierre

Tout va bien il espère que son réparateur recevra les pièces Lundi

Bonne soirée

Jean Pierre 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,417

Bonjour à tous ,

Tout d'abord merci à mon ami Denis de vous avoir informé de mon désagrément....maintenant , avec un SSD de 2To , qui ressemble à une carte bleue , branché sur la carte mère directement ,je pense que je vais limiter les temps de latence....

 

Mais , et ce mais est énorme , il va me falloir tout re-télécharger  , parmi les DLC payants tiers , tous les repeints , tous les assets de décors , les routes free qui m'intéressent , et je me donne un mois pour arriver à cela , si pas de problème :unsure:....et viens poindre un autre potentiel hobby , au doux nom de FJR 1300 , mais cela est pour le moment dans l'attente....car il faut passer par des accords.....donc je vous remercie de vos bons mots , et vous souhaite une agréable journée

1000000593[1].jpg

IMG_20230414_184303.jpg

Edited by rabby62
  • Like 11
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

ha ! Je vois que tu veux changer de casque ! :P

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 21 heures, rabby62 a dit :

Mais , et ce mais est énorme , il va me falloir tout re-télécharger  , parmi les DLC payants tiers , tous les repeints , tous les assets de décors , les routes free qui m'intéressent , et je me donne un mois pour arriver à cela , si pas de problème :unsure:....et viens poindre un autre potentiel hobby , au doux nom de FJR 1300 , mais cela est pour le moment dans l'attente....car il faut passer par des accords.....donc je vous remercie de vos bons mots , et vous souhaite une agréable journée

:blink: T'a tout perdu @rabby62 ?? même pas une possibilité de récupérer quoi que ce soit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614

Moi si j'étais a la place de Rabby62 , j'attendrai encore un peu , pour voire se qui va se passer et de changements  sur le nouveau TS Classic  le 27 avril,

et si  les lignes gratuites fonctionnes t'elles toutes encore !? . . . ;)

Je  demande si notre ami Rabby62  a déjà pu testé et rouler avec une  moto 100%  électrique ?  . . . B)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour,

Et bien bonne chance rabby62 pour tout réinstaller, je l'ai fait il  y a 1 mois bonjour la galère et encore il m en manque pas mal, coté positif on repart sur une installation propre 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

... Comme quoi il est toujours bon de garder une ou deux copies de ce qu'on a sur un DD externe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Le 19/04/2023 à 10:55, rabby62 a dit :

Bonjour à tous ,

Tout d'abord merci à mon ami Denis de vous avoir informé de mon désagrément....maintenant , avec un SSD de 2To , qui ressemble à une carte bleue , branché sur la carte mère directement ,je pense que je vais limiter les temps de latence....

 

Mais , et ce mais est énorme , il va me falloir tout re-télécharger  , parmi les DLC payants tiers , tous les repeints , tous les assets de décors , les routes free qui m'intéressent , et je me donne un mois pour arriver à cela , si pas de problème :unsure:....et viens poindre un autre potentiel hobby , au doux nom de FJR 1300 , mais cela est pour le moment dans l'attente....car il faut passer par des accords.....donc je vous remercie de vos bons mots , et vous souhaite une agréable journée

1000000593[1].jpg

IMG_20230414_184303.jpg

On la fait quant cette ballade ? Bonne machine

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,417

Mon ami Gégé ,

le temps de la prendre en main , avec un peu de patience , car là je change de matériel , ensuite le faite de trouver un joli dimanche et et pourquoi pas une samedi soir , et en avant les agapes du côté de Dieppe....qu'en penses-tu ?  sortie de  couples....:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,417

bah pour le faite de garder une copie , je n'avais pas de disque portable suffisamment capable de contenir l'ensemble de mon TS....là , j'ai tout perdu...il m'a fallu ré-installer dans l'ordre :

mon anti-virus....( et retrouver la clé de registre qui se trouvait sur le HDD mort :()

ensuite installer de nouveau tous les forums et enregistrer les mots de passe à nouveau.....

puis installer le TS de base , le packs météo AP et Locoswap , RWTools , RWEnhancer pack pro....et bien sûr retrouver tous les sites concernés....

puis , je me suis lancé dans l' installation de 3 routes hollandaises....avec tous les freewares nécessaires , tous les paywares de Christrains , entre autre , mais aussi quelques wagons payants de vR ou 3Dzug....j'ai mis une semaine à tout faire , en n'ayant pas la certitude absolue de tout avoir trouvé ce qui est nécessaire.....donc là , je dis pause...

et un petit aperçu d'une route que je n'avais pas installée , la t'Groene Hart v1.5...allant de Leiden Centraal à Woerden et Gouda via Alphen....je ne connaissais pas cette partie

https://dutchsims.nl/viewforum.php?f=111

PS....Henri , je pense m'être trompé en mettant ces images ici....peut-être auraient-elles dû se trouver dans atmosphère ferroviaire...si tel est le cas , peux-tu les déplacer , s'il te plait ??...merci par avance....amitié...JP

20230420120540_1.jpg

20230420121442_1.jpg

20230420121218_1.jpg

20230420115833_1.jpg

20230420121822_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×