Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
steph78

Metéo AP.2

Recommended Posts

steph78    210

Bonjour

Est ce que quelqu'un d'entre vous a testé la météo avec diverses ambiances.

Des bizarreries, je m'explique

Je charge un style météo par exemple a la création du scenario par couvert, et je place divers box  sur la voie avec styles meteo  diffèrents sur toute la ligne de mon scenario avec le dernier couvert avec pluie

Je démarre TS et a l'ouverture du scenario j'ai couvert avec pluie

Je recommence et je change le dernier style en Fair Cloud, je recharge mon scenario et je me retrouve a l'ouverture du scenario couvert et très rapidement en Fair Cloud

J'en déduis donc que TS prend en compte uniquement le style de météo placé en dernier il ne prend en compte ni la météo du début du scenario ni les divers changements que j'ai placé sur tout le long de la route  si vous avez une idée:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Bonsoir @steph78, il s'agit fort probablement de bugs inerrant à la mise à jour DTG de vendredi, j'utilise ce pack, je n'ai pas de souci particuliers sur les scénarios que j'ai créer avant la mise à jour, par contre j'ai les mêmes problèmes que toi quand j'en crée des nouveaux.

Il s'agit de bizarreries parmi tant d'autres, comme le panto de l'AGC ou le son absent du tachro de la 6500. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Merci CC21000

La liste des bugs commence a devenir bien longue depuis la Maj de DTG:angry:

Le panto de l'AGC est corrigé cependant plusieurs livrées ne fonctionnent plus depuis la Maj de Christophe

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Oui je suis au courant, j'en ai parlé avec lui sur rwcentral, cependant lui même n'a aucune idée de pourquoi ça bug sur la version 5.3.

Maintenant, réparer tout ces petits bug aujourd'hui n'a pas de sens, sachant que DTG qui, je l'espère, doit encore sortir des mises à jour qui devrait résoudre tous ces petits soucis ;) 

Edited by CC21000
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonsoir, je suppose aussi que les bugs pour créer des convois (Machine , wagons...) sur le jeux ne seront jamais corrigés:( , il faut passer par ailleurs pour faire ces creations

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

Pour en revenir a la météo qui ne fonctionne plus depuis la mise a jour de DTG la raison est très simple pour les routes qui utilisent la LGVMarseille Avignon le dossier TimeOfDay était vide. Il suffit donc de récupérer dans le dossier AP/WeatherEP les 4 fichiers de saison et les copier dans le dossier TimeOfDay de la LGV et miracle ca refonctionne sur nos routes françaises. Voila merci DTG pour cette petite Blagounette a 2 balles:P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
il y a une heure, steph78 a dit :

Bonsoir

Pour en revenir a la météo qui ne fonctionne plus depuis la mise a jour de DTG la raison est très simple pour les routes qui utilisent la LGVMarseille Avignon le dossier TimeOfDay était vide. Il suffit donc de récupérer dans le dossier AP/WeatherEP les 4 fichiers de saison et les copier dans le dossier TimeOfDay de la LGV et miracle ca refonctionne sur nos routes françaises. Voila merci DTG pour cette petite Blagounette a 2 balles:P

Bizarre :huh: je n'ai pas ce problème, aucun de ces fichiers n'ont disparu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
il y a 46 minutes, CC21000 a dit :

Bizarre :huh: je n'ai pas ce problème, aucun de ces fichiers n'ont disparu. 

Ah en tout les cas cela refonctionne pour moi, TS m'étonnera toujours-_-

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×