Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Salut ! Vous pourriez me dire pourquoi en gare de Caen (Bayeux / Lison...) les quais italiens de la Toulon Martigues ne s'affichent pas mais sont présents d'après le rectangle rouge dans l'éditeur ? (Tout est bien installé : le paramètre de densité, les assets...). Je ne comprends pas. Merci pour votre aide ;)

image.png

Edited by NoluxTransport

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Comme tu as visiblement des problèmes fréquents avec cette ligne, je te renvoie vers le précédent fil que tu as initié (sinon, comme tu as posé la même question sur Rw central, contacte l'auteur de la ligne, Gege76, qui est basé là-bas) :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, HonfleurVB a dit :

Bonjour. Comme tu as visiblement des problèmes fréquents avec cette ligne, je te renvoie vers le précédent fil que tu as initié (sinon, comme tu as posé la même question sur Rw central, contacte l'auteur de la ligne, Gege76, qui est basé là-bas) :

 

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Concernant les quais italiens invisibles, j'ai régler le problème. J'ai procédé à une réinstallation totale du jeu et de mon Windows (je sais que c'est vraiment l'extrême mais au moins, cela a fonctionné 😂)

Merci, bonne soirée.

Edited by NoluxTransport
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tu as écrasé une mouche avec un bombardier ! :D Le tout est que ça remarche bien... ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

C'est une méthode. Radicale certes, mais une méthode :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

Bravo, je n'aurai pas osé:D

Je dis ca, j'avais un souci sur la route de la Rochelle avec des textures bleues le long des voies, sans jamais avoir pu résoudre le problème, est venu que mon disque dur a lâché, donc pareil réinstallation complète Windows, passage a Windows 11, mise a jour du BIOS + tout TS et plus de textures bleues:P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, steph78 a dit :

Bonjour

Bravo, je n'aurai pas osé:D

Je dis ca, j'avais un souci sur la route de la Rochelle avec des textures bleues le long des voies, sans jamais avoir pu résoudre le problème, est venu que mon disque dur a lâché, donc pareil réinstallation complète Windows, passage a Windows 11, mise a jour du BIOS + tout TS et plus de textures bleues:P

Un mal pour un bien donc :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×