Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 35 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Gardorian

Scénarios Gardorian

Recommended Posts

Gardorian    1,202

Bonsoir,

J'ouvre un sujet à propos des scénarios que je publie sur ce site.

Je le fais suite au passage à la version 2.5 de la ligne 't Zuiden van Nederland qui a nécessité une modification de la version 1.1 du scénario NS SLT Tiel - Utrecht que je venais de publier ces derniers jours. 

Je devrai certainement faire de même pour le scénario NS SGM Tilburg - Eindhoven publié précédemment pour cette même ligne.

Bonne soirée.

Patrice

 

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Comme prévu, une mise à jour du scénario NS SGM Tilburg - Eindhoven a été réalisée suite au passage à la version 2.5 de la ligne 't Zuiden van Nederland.

 

Bonne réception et bon aprés-midi.

Patrice

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonsoir,

Retour aux Pays-Bas avec un parcours entre Zevenberg aan Zee et Haarburg Centraal sur la ligne fictive Krammerdijks Deltaland V 2.2 aux commandes de l'ICNG de ChrisTrains avec utilisation successive des deux systèmes de contrôle ATB et ETCS.

Bon jeu.

Patrice

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Mise en téléchargement d'un scénario voyageur sur la ligne roumaine Ruta transilvania V 2 de Railmarkt.

Une version 3 de la ligne est sortie durant la réalisation de ce scénario mais je ne l'ai pas encore acquise. Les 3 versions de la ligne sont de toute manière indépendantes l'une de l'autre.

Bonne réception et bon jeu.

Patrice

 

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonsoir,

J'ai fait l'acquisition de la version 3 de la Ruta Transilvania. Celle-ci porte le même numéro de ligne que la version 2.

Après l'avoir testé sur la version 3, j'ai constaté que le scénario "Omnibus Teius - Alba Iulia V 1.1" était compatible avec cette nouvelle version.

Il peut donc être installé sur les versions 2 et 3. Ce n'est par contre pas le cas pour la version 1 qui porte un numéro de ligne différent.

Bonne soirée.

Patrice

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Mise en téléchargement d'un scénario de fret Infra dans lequel votre mission consistera, au départ de Sibot, à aller charger du matériel de voie à Aurel Vlaicu et à le ramener ensuite à Sibot. Ce scénario peut être joué sur les versions 2 ou 3 de la Ruta Transilvania de Railmarkt.

Bonne réception.

Patrice

 

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Mise en téléchargement d'un scénario de fret pour, cette fois, la ligne Ruta Silvania V 1.1 de RailMarkt.

Votre mission consistera, après avoir chargé des canalisations à l'usine Silcotub et assemblé votre convoi, à l'amener à Sarmasag en traversant la jolie campagne roumaine.

Bon jeu.

Patrice

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour, 

Mise en téléchargement d'un scénario de fret pour la Südbahn Route de RSSLO aux commandes de l'ÖBB 1144 de Andi_M et Taurus0815 (Railworks Austria).

Bon jeu.

Patrice

 

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Mise en téléchargement d'un scénario voyageur pour la ligne Köln - Koblenz aux commandes de la TR 460 Mittelrheinbahn (livrée pour l'ÖBB 4744 de SHG).

Bon jeu.

Patrice

 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonsoir,

Mise en téléchargement d'un scénario de fret pour la ligne Wörgl - Saalfelden de RSSLO. Aux commandes de l'ÖBB 2016 Hercules, vous emmènerez un lourd convoi de Magnésite depuis le site d'extraction de Hochfilzen vers le triage de Saalfelden.

Bon jeu.

Patrice

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Mise en téléchargement d'un scénario de fret pour la ligne Gotthardbahn Alpine Classic de Rivet Games. Aux commandes de la Re 436 114 en livrée CrossRail de TrainworkX, vous acheminerez un convoi de denrées de Bellinzona à Biasca et ensuite des trémies de Biasca à Faido.

Bon jeu.

Patrice

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Mise en téléchargement d'un scénario de fret pour la ligne Mighty Seddin Freight. Dans ce scénario, vous acheminez un convoi au départ de Jueterbog vers le triage de Seddin aux commandes d'une BR 143 en version Pro Range et livrée PBK en utilisant les systèmes SIFA et PZB (M) habituels et AFB particulier sur cette locomotive.

Bon jeu.

Patrice

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

Mise en téléchargement d'un scénario voyageur hivernal et matinal sur la ligne Koblenz - Trier aux commandes d'une BR 182 (RWA Railjet Advanced de Just Trains) en livrée DB vRot.

Bon jeu.

Patrice

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×