Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
leo95

Stanier Jubilee

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

Je me suis procuré l'add-on et sur la ligne Newcastle-York j'ai un souci au lancement du scénario j'ai ceci :

 

[attachmentid=1592]

 

Modifier, oui, mais quoi et comment ?

J'ai eu le même souci avec certains scénarios de Class 66 et Class 08 importés de RS avec Install Legacy.

C'est grave docteur ? Y a-t-il un remède ou faut-il attendre des mises à jour de RW ?

post-1242-1251782973_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je crois que ça merdouille avec quelques scénarios, il faut sans doute attendre une mise à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Tu cliques sur "modifier" et te rends à l'endroit indiqué (latitude, Longitude) soit tu supprimes le train, soit tu le remplaces par un autre. Enfin, c'est surtout valable pour des transferts venant de RS.S'il s'agit d'un nouveau scénario, vaut mieux prévenir l'auteur pour qu'il règle le problème....ce panneau apparait aussi quand il manque un addon ou un reskin.

Bon train

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Dans le cas présent ça n'a aucun intérêt de modifier le scénario. Sur les forums UK ils disent qu'il y aura une mise à jour pour corriger tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour à tous ,

 

Je le confirme également , je viens d'acquérir "Stanier Jubilee", et sur la section

en scénario pour Newcastle-York , le soucis rencontré par Léo est bien présent sur

(Jub) Inner Workings. Par contre sur Free Roam : York in Autumn tout fonctionne sans problème de modification.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Dernière mise à jour du 4/09/09 tout fonctionne normalement. Un nouveau scénario en prime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
walmarc    0

Septembre 2009 ???

 

Bonjour,

 

Nous voici en mai 2010 et je rencontre ce genre de problème avec des scénarios... alors les mises a jour sérieuses c'est pour quand ?

 

Il faut quand même avouer qu'il y a pas mal de problème avec RailWorks (pas mal de bogue aussi).

 

Il y a un mois que j'utilise cette simulation (téléchargée sur Steam) et suis un peu déçu, certe j'ai téléchargé des Addon qui fonctionnent mais quand un Addon à 12 ou 13 euros ne veut pas fonctionner c'est tout de même ennuyeux.

 

Et puis à qui se plaindre, un mail à qui ?

Steam : cela ne me parait pas trés sérieux... et puis tout est en anglais... alors ???!!!

 

Marc,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×