Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour j'ai un souci pour votre pack tgv Thalys und TGV - Automotrices et TGV - RailSim-fr.com quand je l'installe avec le pdf quand je lancer le train aucune texture ni wagon le train ne smap pas            

est j'ai aucun fiché GEOPDX 

 

je trouve ça dommage de ne pas avoir de texture ni wagon  ni loc 

 

si vous avez une ideé ou mettre les ficheé 

 

pour tant j'ai souvi le pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 48 minutes, Mathis le controleur a dit :

Bonjour j'ai un souci pour votre pack tgv Thalys und TGV - Automotrices et TGV - RailSim-fr.com quand je l'installe avec le pdf quand je lancer le train aucune texture ni wagon le train ne smap pas            

est j'ai aucun fiché GEOPDX 

 

je trouve ça dommage de ne pas avoir de texture ni wagon  ni loc 

 

si vous avez une ideé ou mettre les ficheé 

 

pour tant j'ai souvi le pdf

Bonjour. Comme indiqué sur le fichier *.txt proposé, c'est un repaint. Donc, pour pouvoir l'utiliser, il te faut le TGV Réseau original, dispo ici :

https://store.steampowered.com/app/896713/Train_Simulator_TGV_Rseau__TGVRDuplex_EMU_AddOn/

Profites-en, il est gratuit jusqu'au 2 juin. :)

Ps : avant de poster ton message, vérifie un peu l'orthographe, ne serait-ce que pour ceux qui vont te lire... ;)

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, Mathis le controleur a dit :

ok merci j'ai déjà le pack

Dans ce cas, tu trouveras les fichiers GEOPDX dans les assets DTG\TGVReseauPack01\Railvehicles\Electric. Sinon, la marche à suivre est expliquée ici (le fichier txt dispo sur la page de téléchargement) :

"Pour installer correctement ce pack, vous devrez décompresser les fichiers AP suivants

                     -------- 1st Step --------

Supprimez les anciennes versions pour éviter les erreurs.

                     -------- 2nd Step --------

- TGVReseauPack01Assets.ap qui se trouvera dans le chemin suivant : DTG\TGVReseauPack01 (Extraire ici)
- LGVMedSouthAssets.ap qui se trouvera dans le chemin suivant : DTG\LGVMedSouth (Extraire ici)
- KarlsruheStrasbourgAssets.ap qui se trouvera dans le chemin suivant : DTG\KarlsruheStrasbourg (Extraire ici)

                    -------- 3rd Step --------

Vous pouvez maintenant ouvrir le fichier .rwp manuellement via 7zip/Winrar et le placer dans le dossier Assets de votre dossier railworks.

                    -------- 4th Step --------

Maintenant, exécuter le fichier d'installation .BAT nommé "TGV_Thalys Pack Installer.BAT" qui peut être trouvé dans: RailWorks\Assets"

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, HonfleurVB a dit :

Dans ce cas, tu trouveras les fichiers GEOPDX dans les assets DTG\TGVReseauPack01\Railvehicles\Electric. Sinon, la marche à suivre est expliquée ici (le fichier txt dispo sur la page de téléchargement) :

"Pour installer correctement ce pack, vous devrez décompresser les fichiers AP suivants

                     -------- 1st Step --------

Supprimez les anciennes versions pour éviter les erreurs.

                     -------- 2nd Step --------

- TGVReseauPack01Assets.ap qui se trouvera dans le chemin suivant : DTG\TGVReseauPack01 (Extraire ici)
- LGVMedSouthAssets.ap qui se trouvera dans le chemin suivant : DTG\LGVMedSouth (Extraire ici)
- KarlsruheStrasbourgAssets.ap qui se trouvera dans le chemin suivant : DTG\KarlsruheStrasbourg (Extraire ici)

                    -------- 3rd Step --------

Vous pouvez maintenant ouvrir le fichier .rwp manuellement via 7zip/Winrar et le placer dans le dossier Assets de votre dossier railworks.

                    -------- 4th Step --------

Maintenant, exécuter le fichier d'installation .BAT nommé "TGV_Thalys Pack Installer.BAT" qui peut être trouvé dans: RailWorks\Assets"

 

il a des tuto sur ytb ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, Mathis le controleur a dit :

il a des tuto sur ytb ?

Bien sûr, en voilà un qui te sera utile pour le mois de septembre ;) :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Cherche plutôt sur le forum en t'aidant de la fonction "recherche", ou va t'instruire en lisant la FAQ, surtout si tu veux installer des lignes, des assets et/ou des repaints, conseil amical, ce n'est pas toujours simple quand on débute. :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×