Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Zachisbou    5

Bonjour ! 

J'aurais une petite questions,

Savez-vous si quelqu'un a comme projet de créer la z-24500/26500 ( 2nng ) pour train simulator ?

IMG20230523161534.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Une recherche sur le site t'aurait permis de trouver une réponse en 10 secondes :

Bon, Zachisbou, même à quinze ans, on peut se remuer un minimum et chercher avant de poser une question. On est vraiment dans un monde d'assisté(e)s, maintenant... :huh:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zachisbou    5
Il y a 1 heure, HonfleurVB a dit :

Bonjour. Une recherche sur le site t'aurait permis de trouver une réponse en 10 secondes :

Bon, Zachisbou, même à quinze ans, on peut se remuer un minimum et chercher avant de poser une question. On est vraiment dans un monde d'assisté(e)s, maintenant... :huh:

Pourtant je l'avais chercher sur le site mais sa me marquer "recherche introuvable" bon merci quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pas de commentaire supplémentaire. Bonne soirée à toi. :P

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Quand on voit le niveau d'orthographe à cet âge et que le ministre de l'enseignement s'applique à promouvoir le genre et le tripotage, on peut se poser des questions... :angry:

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, fildefer a dit :

Quand on voit le niveau d'orthographe à cet âge et que le ministre de l'enseignement s'applique à promouvoir le genre et le tripotage, on peut se poser des questions... :angry:

Je ne vois pas le rapport entre l'éducation à la sexualité à l'école et l'orthographe, votre message fait preuve de genrisme et de clichés sans fondement. De plus, il me semble que les fautes commises par Zachisbou ne sont pas si dérangeantes et l'on comprend parfaitement son propos. Enfin, faire preuve de mépris et d'âgisme au lieu de gentiment lui indiquer que cela avait été déjà répondu, cela relève du niveau 0 et pose bien plus de question sur votre mentalité qu'il y en a à faire sur le niveau de français des élèves du secondaire.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je reconnais que je suis un peu donneur de leçons par moments, mais au moins j'ai répondu à la demande de Zachisbou, ce qui est le principal. :P Je laisse donc les intervenants suivants poursuivre le débat à leur manière, mais ne me sens plus concerné. Merci. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491
Il y a 5 heures, HonfleurVB a dit :

Je reconnais que je suis un peu donneur de leçons par moments, mais au moins j'ai répondu à la demande de Zachisbou, ce qui est le principal. :P Je laisse donc les intervenants suivants poursuivre le débat à leur manière, mais ne me sens plus concerné. Merci. ;)

La voie de la sagesse @HonfleurVB comme nous l'a appris notre grand vénérable Maître Mamadou :laugh:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 8 heures, CC21000 a dit :

La voie de la sagesse @HonfleurVB comme nous l'a appris notre grand vénérable Maître Mamadou :laugh:

Je vois que tu connais tes classiques et que tu vénères, toi aussi, Mamadou. C'est bien, tu iras loin. :D D'ailleurs, le Grand Mage Mamadou s'occupe maintenant d'informatique, la preuve :

 

image.jpg

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

A force, je pense que DTG va se résoudre à faire appel à Mamadou pour corriger les bugs de TS par télépathie :) 

  • Haha 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Encore plus fort ! Maître Mamadou, ayant appris que Rabby62 était motard, a consulté les Grands Esprits et a ajouté une corde à son arc (sans augmenter ses tarifs, vous noterez le désintéressement du Grand Mage) :

 

image.jpg

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Que ce monde est petit ! Lui aussi est « mondialement connu dans le quartier »...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, Simulateur a dit :

Que ce monde est petit ! Lui aussi est « mondialement connu dans le quartier »...

Normal, le Grand Maître Mamadou est encore plus classieux. Après les pc et les motos, il s'occupe même de vos voitures allemandes. Dommage, il ne précise pas s'il vous protégera des interceptions de la police si vous faites du "go fast" avec votre Audi (ou alors moyennant un supplément raisonnable ? :ph34r:). Il n'a pas encore prévu de faire fonctionner TS Classic en multicore par télépathie, mais j'ai bon espoir :P :

 

image.jpg

Vous noterez que Maître Mamadou est un dur : il a le même sous-vêtement (un Marcel) que Bernard Lavilliers sur la pochette du disque "O Gringo". :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×