Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

FrAcOnG    8

Bonsoir :mellow:.

 

Qu'entends-tu par "maintenant il y en a aucune ;ou sont elle passer svp ?"

 

Je ne comprends pas :mellow:.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
vapeur18    0

Bonsoir,

 

Eh ben ce qu'il veut dire, c'est que les premières images que tu as posté sur le forum, ne sont plus dispos :(

Sa serai bien si on pouvais les ravoir si c'est possible bien entendu :)

 

Bonne soirée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ohhh, c'est superbe!!!

 

Je l'adoooooorrreee. MSTS est un petit peut vieux, but ce train va être vraiment [/color]sûpèr-méga-le-maxxx J'espère qu'il va être fini dans un petit temps.

 

Simon Carlier

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

C'est vraiment une création superbe qui est très bien détaillée. J'ai rarement des trains détaillés de ce type.C'est du bon boulot.

 

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nico.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

:) C'est un superbe travail de 3D , mais je me demande à la longue s'il pourra exister d'ici 10 ans , un simulateur(et un PC grand public) capable de l'utiliser ?!!? quand on pense a tout le reste de l'environnement ou il évoluera !! par contre je pense que cette modélisation fera une excellente carrière dans le cinéma 3d , ou il est à la hauteur !

C'est un excellent travail d'orfèvre de la 3D dont on a des centaines d'exemplaires sur Turbosquid , 3Dafé etc....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayman    0

Salut,je sait que le sujet date mais si tu veux des son je peux en donner car j'habite a quelque mètre de la ligne C :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

C'est vraiment une création superbe qui est très bien détaillée. J'ai rarement des trains détaillés de ce type.C'est du bon boulot.

 

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nico.

 

 

Je pense qu'il n'y aura pas besoin d'attendre 10 ans ;) (du moins si la simulation de train attire toujours) , et si c'est d'ailleur le cas , je pense qu'on aura des possibilités énormes ! Personnellement mes attentes sont simples : comme en vrai ! :P Préparer la machine , Pouvoir tout verifier , Même procédures qu'en vrai ... Multijoueur ? :wub: , developpement de controleur externe , bref fonctionnalités de EU07 + graphismes RailWorks X2

 

ohhh, c'est superbe!!!

 

Je l'adoooooorrreee. MSTS est un petit peut vieux, but ce train va être vraiment [/color]sûpèr-méga-le-maxxx J'espère qu'il va être fini dans un petit temps.

 

Simon Carlier

 

En voila un qui n'a pas tout suivi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
carotte77    0

Bonjour à tous,

 

Ce modèle est-il finalisé ? Est-il dispo au téléchargement ?

Toujours rêvé d'avoir un RER dans mon railworks...

 

Merci :)

Et énorme bravo pour le boulot accompli !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonjour à tous,

 

Ce modèle est-il finalisé ? Est-il dispo au téléchargement ?

Toujours rêvé d'avoir un RER dans mon railworks...

 

Merci :)

Et énorme bravo pour le boulot accompli !

 

Il va falloir le dire en quelle langue !!!!!!!!!!! :angry: Ce modèle n'est pas finalisé. Est il dispo au téléchargement ? non et je pense que tu pourra rêver encore longtemps car si tu avais lu le post depuis le début ou tout au moins quelques pages en arrière tu aurai les réponses à toutes tes questions.

 

Car il n'as jamais été question qu'il intègre un jour Railworks!!!

 

Donc avant de faire du remonte post inutile lis un peu et tu auras les réponses.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

Il va falloir le dire en quelle langue !!!!!!!!!!! :angry: Ce modèle n'est pas finalisé. Est il dispo au téléchargement ? non et je pense que tu pourra rêver encore longtemps car si tu avais lu le post depuis le début ou tout au moins quelques pages en arrière tu aurai les réponses à toutes tes questions.

 

Car il n'as jamais été question qu'il intègre un jour Railworks!!!

 

Donc avant de faire du remonte post inutile lis un peu et tu auras les réponses.

 

Bye

 

Bah dis donc il est chaud le Spud. En même temps, ces engins on en a entendu parler depuis l'ère MSTS... Et encore ont ne parlait pas que de 20900. (Il y avais même de la 5600,8800, et 92050 :rolleyes: et j'en passe).

 

C'est du bon travail certes, mais à chaque fois qu'on demande si ça va être dispo et si oui et sur quel simulateur, y a toujours un membre façon flic pour dire une remarque similaire à la tienne. Ca n'est pourtant qu'une demande d'info sur un beau projet qui a plus de 10 ans et qui je le craint risque de ne jamais trouver "le bon simulateur de la mort de qui fait mal :lol:". Alors faut pas fâcher Spud :)

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Yop.

Je te remercie c'est très flatteur mais à ta place je ne le ferai pas si ça devait être grâce à moi. Pour l'instant KRS n'est pas dans ma ligne de mire, j'attends de voir évoluer le marché des jeux de simulations ferroviaires avant de me soucier à y implémenter une quelconque création.

 

J'ouvre une parenthèse d'ailleurs pour refaire un point sur mes intentions car les gens ne lisent pas forcément le topic que j'avais créé à propos de celles-ci (ce qui est très dommage):

 

1) Pour l'instant KRS ne m'intéresse pas et je sais que ce forum se dit "premier forum 100% railsimulator". C'est un peu hors-sujet certes mais ce forum n'est pas uniquement focalisé sur KRS. Je poste avant tout pour informer.

 

2) Le jour où je sortirai quelque chose ça sera sûrement sous la forme d'un pack contenant une ligne et des rames en rapport. Il y a du boulot encore donc!

 

3) Ce pack sera payant. Au passage, j'ai pu lire sur un forum bien connu qu'un fanfaron s'était amusé à dire que j'étais prétentieux et que ça serait de la folie de faire payer. Déjà j'admire la lâcheté d'aller sur un autre forum et pas de dire ça dans ce topic puis lui rappeler que le monde dans lequel nous vivons n'est pas rose. Il n'y a pas 36000 solutions. Soit c'est gratuit soit c'est payant. Vu le nombre d'heures que je consacre et que j'ai consacré à la 3D en plus de mes études (par passion oui mais c'est tout de même un certain travail) et vu ce qu'on peut voir traîner comme packs sur Internet contenant des modèles assez absurdes à un rapport qualité/prix qui laisse à désirer, il faudra qu'il m'explique en quoi je serais fou de vouloir rendre ça payant.

 

Ah c'est sûr un pack de Z2 1.5 kV à 10€ et un pack de Z2 à 25 kV à 10€ de qualité douteuse à intégrer dans Trainz c'est génial hein?? Un pack avec un PBKA tout tordu dedans ou un ICE3 très faiblard à 20€ c'est sympa hein?? Désolé de ne pas obéir à la doctrine du pigeon qui trouve ça normal d'acheter quelque chose parce que ça a le mérite d'exister.

 

Par conséquent je conseille à ce fanfaron (qui se reconnaîtra) de réfléchir un peu avant d'utiliser son clavier :D .

 

 

Bonjour :)

Bah dis donc il est chaud le Spud. En même temps, ces engins on en a entendu parler depuis l'ère MSTS... Et encore ont ne parlait pas que de 20900. (Il y avais même de la 5600,8800, et 92050 :rolleyes: et j'en passe).

 

C'est du bon travail certes, mais à chaque fois qu'on demande si ça va être dispo et si oui et sur quel simulateur, y a toujours un membre façon flic pour dire une remarque similaire à la tienne. Ca n'est pourtant qu'une demande d'info sur un beau projet qui a plus de 10 ans et qui je le craint risque de ne jamais trouver "le bon simulateur de la mort de qui fait mal :lol:". Alors faut pas fâcher Spud :)

 

Nico

 

Salut,

 

Non je ne suis pas chaud mais j'en ai marre des personnes qui n'apportent rien au forum ni au simulateur et surtout que leur premier message se rapporte à : Ce modèle est-il finalisé ? Est-il dispo au téléchargement ?

Toujours rêvé d'avoir un RER dans mon railworks...

 

Peut être ne sait-il pas lire et faire remonter un post comme ça uniquement pour demander si c'est dispo ça à de quoi énerver. tout simplement. alors qu'il serait retourné trois pages en arrière, il aurai eu toutes ses réponses et bien plus encore.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Non je ne suis pas chaud mais j'en ai marre des personnes qui n'apportent rien au forum ni au simulateur et surtout que leur premier message se rapporte à : Ce modèle est-il finalisé ? Est-il dispo au téléchargement ?

Toujours rêvé d'avoir un RER dans mon railworks...

 

Peut être ne sait-il pas lire et faire remonter un post comme ça uniquement pour demander si c'est dispo ça à de quoi énerver. tout simplement. alors qu'il serait retourné trois pages en arrière, il aurai eu toutes ses réponses et bien plus encore.

 

Bye

 

Certes :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Gaussons-nous ² !!!!!

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites

×