Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 38 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

goupil74

TSW - Le café et actus

Recommended Posts

goupil74    2,085

West Cost Main Line Preston - Carlisle de Just Trains  est attendue en gare le 21 novembre!!! : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/wcml-preston-carlisle-coming-soon

La Blackpool avait déjà fait sensation pour sa qualité, là y a un gros potentiel, riche en matériel (faut aimer les "vieilleries" britanniques!) avec quelques innovations, longue (100miles!), et services très variés (intercité, local, manœuvre, fret, vapeur...). Pas mal de couches additionnels, notamment en Class 142 si on a Blackpool.

J'aurais jamais parié qu'un développeur tiers annonce une ligne de 100 miles avec autant de services, et on a toutes les raisons d'être confiant sur la qualité. DLC aux caractéristiques records, tarif aussi record (39€99), bon si la qualité y est cela vaut surement la lanterne...

Un DLC avec beaucoup de plaisir en perspective en ce qui me concerne.

Edited by goupil74
  • Like 1
  • Thanks 3

jObiwan    676
Il y a 15 heures, goupil74 a dit :

La Blackpool avait déjà fait sensation pour sa qualité, là y a un gros potentiel, riche en matériel (faut aimer les "vieilleries" britanniques!) avec quelques innovations, longue (100miles!), et services très variés (intercité, local, manœuvre, fret, vapeur...).

Moi, j'aime les vieilleries. Ça nous changera des automotrices/automoteurs avec leur cabine 'claustrophobe'...

J'apporte une précision importante :

Citation

En raison des limitations techniques des consoles de la 8e génération, le niveau de certaines des fonctionnalités disponibles est réduit et un calendrier séparé et réduit sera disponible pour les joueurs sur ces consoles.

Sauf erreur de ma part, la 8ème génération est la PS4 / XBOX ONE.

• Like 2

loud06    187
Il y a 4 heures, jObiwan a dit :

Moi, j'aime les vieilleries. Ça nous changera des automotrices/automoteurs avec leur cabine 'claustrophobe'...

J'apporte une précision importante :

Sauf erreur de ma part, la 8ème génération est la PS4 / XBOX ONE.

Finalement, il était temps, non pas que j'en ai après les consoles de 8éme génération, mais arrive un moment il faut arrêter de brider la génération actuelle pour conserver la compatibilité. 

loud06    187
à l’instant, loud06 a dit :

Finalement, il était temps, non pas que j'en ai après les consoles de 8éme génération, mais arrive un moment il faut arrêter de brider la génération actuelle pour conserver la compatibilité. 

Enfin, 100 miles devrait être la norme en terme de longueur. Par contre le prix sera plus élevé que les lignes "normales". 

bidi    488

Haaaaa enfin !!!! :wub:

Voila ; cette route va me faire revenir sur tsw5 .

J'adore les loco utilisé ( la 101 reste toujours ma pref  ) j'aime les vieux truc , la Trans pennine , la Tee valley ... etc

J'ai roulé ya pas longtemps sur la wcml north sur tsc en class 87 , toujours un régal même si vieillotte .

La ya quand même un paquet de km à rouler , 40 balle je dit oui car selon moi cette foi ca les vaudra largement.

Bon , ne pas croire au père noel quand même , j'attend quand même un live pour voir tout ca en action, on sait jamais .( fluidité pls c'est tout ce que je demande ) 

• Like 3

loud06    187

je suis comme toi, je trouve que tsw manque cruellement de vieilles lignes campagnardes qui sentent bon l'herbe et le fumier :D. Ca a du charme que les nouvelles lignes n'ont absolument pas.

• Like 2

Gandalf    2,171

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. La Niddertalbahn est quand-même sympa dans le genre.

jObiwan    676

La version standard qui inclus les 3 lignes de base est jouable gratuitement du 7 au 10 novembre pour les possesseurs XBOX ayant un abonnement Gamepass Core / Ultimate.

• Thanks 1

jObiwan    676
Le 08/11/2024 à 06:01, jObiwan a dit :

La version standard qui inclus les 3 lignes de base est jouable gratuitement du 7 au 10 novembre pour les possesseurs XBOX ayant un abonnement Gamepass Core / Ultimate.

La ligne Frankfurt - Fulda s'en sort très bien sur la Serie S au prix de quelques concessions : moins de trains AI qui touchera davantage les joueurs ayant tous les DLC aptes pour cette ligne.

goupil74    2,085

Feuille de route de novembre : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/train-sim-world-5-roadmap-november-2024

La nouvelle de TSG est révélée, direction Garmish et les montagnes Autrichiennes en 1989!. L'emblématique 1020 promet d'être sportive a conduire dans les pentes. Report de la sortie de WCML de Just Trains, mise a jour majeure de la version DTG etc

Edited by goupil74
  • Like 2

bidi    488

La Garmish !!! de TSG !!! :wub::wub:

La Crocodile de chez TSG promet aussi !!

Le report suis pour si c'est pour sortir un truc mieux fini.

Vue que l'autre est reporté en fin de mois ( du coup je prendrait en décembre pour noel ), sur instant gaming tsw5 standard édition 30 balles !:D

Je prend ca de suite , la ca vaut le coup , d'autant que la maj pour l'Anglaise arrive bientôt en plus .

solon    1,453

j'ai pas vu la crocodile :mellow:

Elle envoie du lourd la future ligne autrichienne, si le reste suit 
Mitten-WM-1.jpg

Trop drôle, j'y étais il y a quelques semaines :D

ATS-WM-6.jpg

a16e4449-5d70-4a2e-96b7-06329b9fcedb.thumb.jpg.405c4fc67a7e5175726e1b45ac76feb6.jpg

Edited by solon
  • Like 6

bidi    488

La crocodile est annoncé mais pas de screen pour le moment .

Après c'est TSG qui la fait , ce sera du bon boulot à coup sur .

Pour la Garmish les screens donne très très très envie , comme tu dit ca envoie du lourd .:wub:

Elle est donné sortante pour 1à 3 mois maxi ( noel ? :wub:).

Maintenant pour la wcml , repoussé au 26 , rien de grave , je la prendrais le 1 décembre ( avec la paye ) , celle la aussi va faire très mal je pense .

Sinon personne a pris la MBTA Américaine ?

https://store.steampowered.com/app/2970920/Train_Sim_World_5_MBTA_Commuter_Boston__FraminghamWorcester_Line_Route_AddOn/

• Like 1

solon    1,453

je la prendrai mais j'attendrai qu'elle soit en promo

Edited by solon

loud06    187

toute la beauté des designers...  Magnifique !! Mais j'avoue que je suis vraiment las des lignes qui sont produites qui se résument à une ligne droite, entre un point A vers le point D en passant pas le point B et C.  Bien sûr il y a les services, mais à part le changement d'heure, c'est la même chose, ils devraient s'inspirer des réseaux de modélisme. A t-on vu un réseau en ligne droite ? Non, le plaisir c'est un grand réseau, avec des paysages et biomes différents si possible (c'est pour ça qu'il faut qu'ils soient grands). Oui je sais les coûts, le temps de développement etc... Mais pourquoi pas une ligne comme la Im Köblitzer Bergland par exemple, ce serait un bon début ou encore la légendaire Western Lines of Scotland, bref, vous comprenez l'idée. Aujourd'hui, c'est ce qui manque cruellement à tsw

Edited by loud06
  • Like 1

bidi    488

Bonjour.

Bon je vient de prendre la MBTA , j'aime trop les usa pour pas la prendre.:wub:

L'Anglaise attendra noel .....

Je vous dirait vite fait ce que j'en pense après un service horaire libre histoire de voir ce que ca rend .

J'ai tout les DLC compatible avec cette route donc en principe plus de choses à faire et du matériel roulant sup dans les dépôts et sur les voie ( AI ) .

Je suis quand même " choqué " que personne ne l'ai prise , 75 km de rails c'est quand même pas mal quoi , et le fret en sus ...

• Like 1

loud06    187

Oui merci dis-nous ce que tu en penses, je ne suis pas trop lignes usa mais sait-on jamais...

bidi    488
il y a une heure, loud06 a dit :

Oui merci dis-nous ce que tu en penses, je ne suis pas trop lignes usa mais sait-on jamais...

Ben c'est déjà fait dans le post approprié ! :ph34r:

loud06    187

bonsoir 

Quand sort la ligne WCML: Preston - Carlisle ?

sur le site de Dovetail, ils parlent du 21/11 mais il me semble avoir lu qu'elle est repoussée.

Est-ce le cas ?

merci

goupil74    2,085
il y a 39 minutes, loud06 a dit :

bonsoir 

Quand sort la ligne WCML: Preston - Carlisle ?

sur le site de Dovetail, ils parlent du 21/11 mais il me semble avoir lu qu'elle est repoussée.

Est-ce le cas ?

merci

Elle a été repoussée au mardi 26.

• Like 1

denisfl    1,113

Bonjour : mise à jour de la fife circle line de Rivet Games.. Enfin elle devient belle à parcourir.. 

La liste principale des fonctionnalités de cette mise à jour est la suivante :

Prolongation de 5,5 miles de la nouvelle liaison ferroviaire de Levenmouth en 2024

Inclusion de la mascotte canine de ScotRail, Loki à la gare de Leven !

Plus de 40 nouveaux services horaires sur la nouvelle branche

2 nouvelles stations à découvrir et à explorer

16 objets de collection supplémentaires à trouver en parcourant l'extension

Mode conducteur entièrement jouable dans les services horaires

TSW5_Fife-Leven-Infographic__TSW5-Fife-L

De plus avec la dernière mise à jour du simulateur, la fife circle a été bien améliorée par DTG Rivet.. 

Quelques images en jeux. 

TrainSimWorld_t0LepaluQA.jpg

TrainSimWorld_Z9iRMRnfWH.jpg

Edited by denisfl
  • Like 3
  • Thanks 1

La grenouille    3,242

lLa fife circle line de Rivet Games.. ligne que je ne conserve pas...aucune innovation...conduite monotone..class 177 insipide

Il est vrai que quand on a pratiqué pendant des heures avec plaisir La Southeastern Hight speed...le fife circle paraît bien palote

solon    1,453

Mais pourquoi Rivet Games ne met pas à jour Arosa line ?? ... crie.... pleure... et se mouche au passage.

• Like 1

mpac404    511

Bonjour

Je suis entièrement d’accord cette ligne mérite une mise a jour.

Philippe

• Like 1

goupil74    2,085
Il y a 1 heure, solon a dit :

Mais pourquoi Rivet Games ne met pas à jour Arosa line ?? ... crie.... pleure... et se mouche au passage.

La remastteriser aux standards TSW5 demanderait beaucoup de de temps, c'est faisable soyons clair, mais s'ils le font ils pénalisent le développement de leur futur produit et pour un gain "financier" pas forcément très rentable. Rivet a déjà communiqué que c'est pas l'ordre du jour, néanmoins peut être que cela arrivera mais pas tout de suite.

Edit : et d'ailleurs d'autres lignes TSW1-2 mériteraient aussi un remaster car je le gap graphique devient conséquent, je pense notamment à Haupstreike, East Costway. Par contre je rappel qu'on attends le remaster de GWE, dlc anglais historique de TSW

Edited by goupil74
  • Like 2