Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
goupil74

TSW - Le café et actus

Recommended Posts

La grenouille    3,269

Si  vous ne la possédez pas, offrez vous pour 11/12 euros la Midland Main Line...DLC de très bonne facture dont 5 scénarios vapeurs en horaire libre...3 sur la Jubilee, 2 sur la Flyng Scotsman....Que du très bon à ce prix on n'hésite pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Si  vous ne la possédez pas, offrez vous pour 11/12 euros la Midland Main Line...DLC de très bonne facture dont 5 scénarios vapeurs en horaire libre...3 sur la Jubilee, 2 sur la Flyng Scotsman....Que du très bon à ce prix on n'hésite pas!

Oui elle est très bien pour ce prix, et on peut ajouter du fret avec certains cargo pack aussi en promo car c'est limité de base.

J'ai craqué fumé mon compte en banque, pour la WCML Crewe Birmingham + la Class 805 de All inboard Studios, malgré quelques non finitions et parfois du clipping c'est du très bon travail, c'est plein de détails sur toute la ligne, une très grande diversité de matériels et services possibles y compris railtour sous condition d'avoir un certains nombre de dlc tiers. Idem Class 805 ça régale, les tutos sont très complets, je souhaite du succès pour la suite au studio.

Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528

Feuille de route de février : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/train-sim-world-6-roadmap-february-2026

Une des plus denses publiées, bon courage pour faire des choix, surtout outre Manche....

Edit : grosse déception, après un coming soon la br420 est de nouveau annoncée aux calendes grecques, elle était déjà annoncée sur TSW2

Edit2 : la maj remaster de Köl Aachen est publiée dès ce jeudi.

Edited by goupil74
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    843

J'avais espoir qu'il prolonge la ligne  Cologne - Aachen au moins jusqu'à Aachen-Ouest, faisceau qui réceptionne les trains de fret, notamment ceux qui repartent vers la Belgique, ce qui serait plus pertinent que de faire des horaires où tu t'arrêtes en gare d'Aachen et au milieu de nulle-part quelques kilomètres avant Cologne.

 

 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528

Alors moi j'avais plutôt espérance d'un remaster de Munich Augsburg pour la fameuse BR420 qui doit y citer, actuellement dans un état graphique lamentable, bon Köln Aachen je crache pas sur le remaster qui va faire du bien mais c'était à mon sens pas le plus urgent, ou alors effectivement accompagné d'une extension.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    843

Retour rapide : visuellement en terme d'immersion, la ligne gagne en qualité mais paradoxalement je trouve le gap moins spectaculaire que la GWE.

Pour ce remaster, seulement 2 fichiers mis à jour : la ligne en elle-même et le DLC complémentaire New Journey's.

Concernant la timetable, un bug non corrigé : je prends une mission avec la BR140. Après le chargement, je suis en mode libre depuis le quai d'une gare. En parallèle sur le HUD, j'ai bien le déroulé de la mission : Attendez, Arrêtez,...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528

Troisième remaster (East Costway) publiés en moins d'un mois (plus un dLC pack Rivet en option dont je comprends pas s'il faut l'avoir pour la nouvelle grille horaire), continuez comme ça, ça fait plaisir de redécouvrir les anciennes lignes sous un autre jour.

 

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/class-171-377-com

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    214

le remaster est sorti, mais la class 377 ne démarre pas chez moi, je ne sais pas si c'est partagé... J'opterais pour un bug du remaster, la vérif des fichiers est effectuée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    1,518

@loud06

Il faut choisir une autre 377 : il y en a plusieurs. Par contre si tu changes le système de courant (passer en sabot et courant continu) elle fonctionnera. Ca m'est arrivé aujourd'hui..Cette version est à double courant et donc pas vraiment faite pour la ligne..

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    214

Merci, mais qu'est ce que c'est cette histoire ? Ca reflète la vérité où c'est un bug du simu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    1,518

Cette rame 377 provient de l'addon de London Euston qui est bicourant.. d'ailleurs les annonces ne fonctionne pas dans celle-ci..

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,441

DTG ont fait un rollback sur la South Eastern High Speed, ils avaient releasé une mise à jour complètement buggée.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,441

Les ravages du boulot 😂

Donc DTG ont fait un retour arrière sur la ligne à haute vitesse du Sud-Est, ils avaient publié une version affectée par des bogues 😁

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528
Posted (edited)

Ouai enfin c'est un patch interne en état de développement donc c'est normal les bugs. Par contre laisser au stagiaire faire le processus pas bien les gars.... Du coup ça leak qu'une maj est prévue pour la ligne en vue de la future anglaise

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    843

La ligne tchèque aura mis peu de temps pour arriver contrairement à une certaine ligne japonaise... :D  Cette nouveauté débarque le 10 mars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,441

La ligne Jap, je pense que DTG l'ont refusée dans l'état où les promo vidéos la montraient.. c'était indigne de TSW 6. Je pense qu'ils sont donc en train de revoir leur copie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528
Il y a 9 heures, Gandalf a dit :

La ligne Jap, je pense que DTG l'ont refusée dans l'état où les promo vidéos la montraient.. c'était indigne de TSW 6. Je pense qu'ils sont donc en train de revoir leur copie.

Elle est bien prévue et confirmée pour le printemps, donc normalement mai maximum. Sur le résultat faudra juger en final, et c'est une ligne Workshop... DTG se gêne d'ailleurs pas pour vendre des anciennes lignes a 30€ toutes ternies avec l'âge....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    843

Il serait plus juste de dire que les anciennes lignes de DTG restent au catalogue ce qui n'est pas un mal. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528
Il y a 3 heures, jObiwan a dit :

Il serait plus juste de dire que les anciennes lignes de DTG restent au catalogue ce qui n'est pas un mal. ;)

C'est pas un mal en soit mais le tarif à 5€ près entre une ligne avec éclairage TOD4 récente et une ligne époque TSW1 voir 2 toute trouble mal éclairée à quasiement le même prix, ça frise la grosse arnaque de les vendres à ce tarif.. La solution ce serait dans un second store permanent à petit prix.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    214

très juste Goupil d'autant que le saut technologique est conséquent entre tsw 1/2/3 et tsw 4/5/6...

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,528
Posted (edited)

La BR145 Expert parait le 13 mars (étrange de lancer un produit un vendredi) : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/db-br-145-expert-coming-soon

Nouveauté sympa le couplage complet à faire soit même, j'espère que ce sera porté plus tard à d'autres matériels même classiques.

Je doute guère sur la qualité, mais le tarif c'est trop élevé pour moi...

Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    843
Il y a 11 heures, goupil74 a dit :

C'est pas un mal en soit mais le tarif à 5€ près entre une ligne avec éclairage TOD4 récente et une ligne époque TSW1 voir 2 toute trouble mal éclairée à quasiement le même prix, ça frise la grosse arnaque de les vendres à ce tarif.. La solution ce serait dans un second store permanent à petit prix.

La valeur est subjective selon moi. Mais dans le monde des jeux vidéos, il y a toujours eu cette tendance de dévaluer des titres (même sur des 'chef d’œuvre') considérés comme des produits culturel. Pourtant les autres produits culturels, eux, ne sont pas dévalués.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×