Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gjerico

MS61 Rénové pas si mal

Recommended Posts

gjerico    86

Bonsoir à tous je viens de réaliser un MS61 Rénové pas aussi bien que TGV Lyria mais j'ai fait au mieux.

Voici la motrice qui est presque fini

Capture d’écran 2023-09-21 204419.png

Capture d’écran 2023-09-21 204324.png

Edited by gjerico
  • Like 7

gjerico    86

Bonsoir à tous

Y'a t-il quelqu'un qui s'y connait en textures et qui sait faire des textures et aussi y'a t-il quelqu'un qui s'y connait en son pour train simulator ?

gjerico    86

Bonsoir à tous

J'ai vu au rendu final et c'est moche et donc du coup je vais tout refaire, je vous demande pardon d'avoir diffusé ce post trop tôt

jibeh    5,452

Tu n'as pas à t'excuser, personne n'y arrive du premier coup, c'est normal. ;)

gjerico    86

Bonsoir

Oui mais quand même j'avais quasiment tout fini et il restait plus qu'a faire les réglages du son de la cabine et motrice et remorque.

gjerico    86

Bonsoir je vous annonce que je relance le projet et que cette fois-ci, je vais y arriver à 90% (peut-être au niveau script pour faire les réglages de la cabine ce sera compliqué), quand je redémarre je vous enverrai une photo du début. En attendant je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l'heure.

• Like 8
  • Thanks 1

gjerico    86

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai une nouvelle qui ne va pas vous faire plaisir et que certains seront encore énervé après moi mais je ne vous en voudrais pas car j'avais dit que je ferai une version du MS61 rénové mais en me rapprochant au maximum de la réalité et dès que je me lancerai dans ce projet je l'annoncerai en photo et officiellement mais je ne le ferai plus du tout car pour une raison que j'ignore, j'ai quelque chose à faire de plus important à faire que d'encourager des Trains où des gens sont morts à cause des conducteurs ou d'une mauvaise anticipation de construction car comme vous le savez beaucoup de gens sont morts soit en sautant dès que le train arrive soit pousser par des gens de manière volontaire ou pire encore mais dans certains trains que ce soit en journée mais plus la nuit, des meurtres sont effectués et en plus des fois la nuit des conducteurs dans le secret sont embauchés pour des tournages vidéos en tout genres et donc en hommage à toutes ces vies perdues je renonce à tous mes projets et quand je dis tout, c'est quasiment tout même le MI84-79, même si je trouvais le son du train et le design du train très beau et que je voulais rendre hommage cette création je me rends compte que si je le faisais je crucifirais encore plus ceux et celles qui ont été tués mais que presque dans la plupart de ces massacres c'est retranscrit à la télé mais pourtant des simulateurs comme celui là et d'autres sont fabriqués comme pour dire aux gens qui aiment les jeux de simulations : on s'en fout qu'ils y aient eu des morts nous ont continuera quand même à faire d'autres jeux de simulations du même genre où les gens pourront apprécier la possibilité de créer des itinéraires réels ou fictifs même des trains réels ou fictifs selon leur choix. Voilà pour ceux et celles qui comprennent comprendront. Ah Oui dernière chose je ferai une demande pour quitter définitivement le forum avec mes deux comptes que j'avais fait. Adieu.

• Like 1

tomcat70cc    559

Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais c'était vraiment de la première qualité... :P

• Like 1
  • Haha 4