Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ludu

RailDriver

Recommended Posts

ludu    0

En mode avancé, lorsqu'on passe sur un crocodile annonçant un feu orange ou rouge, une alarme retentit. Pour la désactiver et poursuivre sa route sans un blocage automatique il faut alors appuyer sur la touche Q. C'est malheureusement la seule qu'il semble impossible de programmer sur RailDriver avec l'interface appropriée MacroWorks II.

 

J'ai tout essayé, même de programmer d'autres touches de RailDriver. J'ai aussi essayé à tout hasard de programmer A au lieu de Q au cas où ce soit un problème de confusion entre claviers AZERTY et QWERTY mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci d'avance.

Edited by ludu

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

En mode avancé, lorsqu'on passe sur un crocodile annonçant un feu orange ou rouge, une alarme retentit. Pour la désactiver et poursuivre sa route sans un blocage automatique il faut alors appuyer sur la touche Q. C'est malheureusement la seule qu'il semble impossible de programmer sur RailDriver avec l'interface appropriée MacroWorks II.

 

J'ai tout essayé, même de programmer d'autres touches de RailDriver. J'ai aussi essayé à tout hasard de programmer A au lieu de Q au cas où ce soit un problème de confusion entre claviers AZERTY et QWERTY mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

Sur certaines machines, comme la class 58, c'est la barre espace qui remplace Q...

Si cela peut t'aider...

D'ailleurs, à propos de cette class 58, un membre connait-il toutes les touches de fonctions? ou les boutons cabines? Elle ne se conduit pas du tout comme les autres....

 

Bon dimanche et bon train.

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
ludu    0

Sur certaines machines, comme la class 58, c'est la barre espace qui remplace Q...

 

Merci pour l'info qui pourrait s'avérer utile dans certaines circonstances. Toutefois je crains m'être mal exprimé car la touche Q fonctionne sur le clavier AZERTY mais pas sur le RailDriver, qui accepte pourtant toutes les autres commandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ludu    0

erreur, à la place de Q, c'est A

 

AZERTY

QWERTY

 

C'est effectivement la première chose que j'avais essayée mais sans résultat.

Merci quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×