Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Beluxtrains

22/11: déconnectez Steam sinon TS disparaît !

Recommended Posts

Beluxtrains    1,281

Salut à tous,

Je me suis connecté ce soir avec Steam et, dès la connexion, une mise-à-jour de TS... vire TS !! Plus d'exécutable du jeu. Ca a déjà gueulé sur le site de DTG:

https://forums.dovetailgames.com/threads/an-error-occurred-while-launching-this-game-missing-executable.76415/

Ces branquignoles nous annoncent qu'ils sont au courant et qu'ils travaillent à une résolution. Franchement, ça me tue autant de manque de sérieux...

On croise les doigts pour tout récupérer au plus vite.

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1

Rye_Akai    617

Je sens que je vais devoir remettre le dossier de mes routes que j'ai installé avant-hier sur mon nouvel ordinateur, heureusement que j'ai pas fais grand choses...

rabby62    7,501

certainement Christophe , sauf que tous les repeints que tu as installés des DLC de DTG ont disparu.....et à nous sombres victimes de cette idiotie, à tout recommencer

• Like 2
  • Sad 1

Beluxtrains    1,281

Oui je me suis rendu compte qu’il y a un impact sur les repaints, sauf ceux qui ont été appliqués sur des add-ons compactés en .ap car seuls ces packs ont été désinstallés. On va donc perdre encore du temps à réparer tout cela au compte-goutte.

• Confused 2

altea86    119

Bonjour à tous.

Vraiment du grand n’importe quoi.

J'ai de la chance car je n'ai pas ouvert ts hier après midi  et ce matin je suis passé en hors ligne pour plus de sécurité, en attendant d’être sur qu’il n’y a plus de problème. 

Courage à ceux qui doivent réinstaller  leur mods.

CC21000    507

Faite des sauvegardes les amis, SAUVEGARDER !! Profitez-en en même temps pour faire de la place pour accueillir de précédentes versions du jeu qui elles, seront dénué de MAJ, je vous retransmet le lien de ce procédé (en anglais) :  https://forums.dovetailgames.com/threads/guide-how-to-legally-install-old-ts-versions-next-to-tsc.71041/.

Malheureusement, je pense que ce genre de pépins sera amené à ce reproduire.

Edited by CC21000
  • Like 1
  • Thanks 1

Sign in to follow this