Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 15 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
dede34

BB 66000 fret

Recommended Posts

Gondel    56

Salut,

Le package fonctionne nickel, les feux aussi, bien que j'ai une petite rajoute a faire, ce serait les feux rouge à l'arrière, de la loc ;)

Sinon le conducteur est beaucoup mieux ainsi. il ne risque plus de ce tordre le poignet :lol:

Par contre je n'ai pas encore essayé les essuies glaces...

Bye

Bonjour à tous et joyeuses pâques !

Spud, je me faisais la même observation que toi sur les feux rouges mais avec un examen minutieux du spécial de Rail Passion sur les 63000 et 66000, j'ai constaté que seules les 66500 avaient des blocs avec feux rouges. C'est donc à juste titre que dédé34 n'en à pas mis ! :lol:

Spud    144

Salut,

Oki autant pour moi,

c'est vrai que le bloc ne comprends qu'un seul feu, et je ne connaissais pas la spécificité, enfin l'une des sous séries de 66000.

Bye

Gondel    56

Bonjour,

Quelques observations encore sur cette belle loco. J'ai commencé une ligne en bord de mer. Ce qui est curieux, c'est que la vue à travers le pare-brise supprime les textures d'eau ! On a une vue parfaite sur le fond des océans !!!! Il faut revenir à une vue extérieure pour retrouver la grande bleue.

Au passage, je suis demandeur d'une deuxième numérotation, j'ai une rampe de 30/00 où une 66000 avec quelques wagons peine. Une double traction serait la bienvenue !

A+

dede34    3

Bonjour,

Quelques observations encore sur cette belle loco. J'ai commencé une ligne en bord de mer. Ce qui est curieux, c'est que la vue à travers le pare-brise supprime les textures d'eau ! On a une vue parfaite sur le fond des océans !!!! Il faut revenir à une vue extérieure pour retrouver la grande bleue.

Au passage, je suis demandeur d'une deuxième numérotation, j'ai une rampe de 30/00 où une 66000 avec quelques wagons peine. Une double traction serait la bienvenue !

A+

Salut

J'ai deja remarquer le truc, et Pml3, devrais me filer un coup de main "heureusement qu'il est la !" :D

Sa sera dans la Version 4, entre autres .

A+

Jules31    44

Cool, parce que l'autre fois, je fais un tour avec ma petite UM, machines têtes-bêche, ben c'est juste si j'atteignais les 15 km/h en foutant les moteurs à fond. Heureusement que ca ne simule pas l'effort exercé sur les attelages.

Avec les machines orientées dans le même sens, je crois que je montais à quelques dizaines de Km/h seulement.

Edited by Jules31

Gondel    56

Cela dit, il ne faut pas espérer trop des 66000, elles ont une puissance limitée à à peine plus de 1000 kW !

Pour la simu machines en couplage tête bèche, je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a pour le moment qu'une cabine virtuelle.

Si je peux demander encore une faveur à dédé34, c'est de créer une loco spécifique pour les couplages, sans conducteur à l'intérieur ! Et pour le jour où il aura envie de jouer avec les textures, il y a près d'une quinzaines de livrées différentes qui l'attendent !!!!!!!! ;)

Jules31    44

Oh l'ambitieux.

Il faut le ménager dédé macarel ! :lol:

dede34    3

Oh l'ambitieux.

Il faut le ménager dédé macarel ! :lol:

bonjour

euh, je t'aime bien Gondel, mais la ma femme vas etre jalouse ! :lol:

une quinzaine de loco differente, vas y avoir problème ! :D et Greg, ne vas pas passer son temps a courir derriere les loco pour me les photographies !! :D

Non, n'y compte pas pour l'instant, je travaille sur la draisine, et apres sur un picasso

Pour revenir a la BB, j'aimerais bien en faire une pour le couplage, mais vas falloir me filer un coup de mains!

car la je sèche , sur le comment de la chose !

Comment fonctionne les motrice en UM, et comment le realiser dans le blueprint ?

Voila de chaudes discussion a venir

si quelqu'un a une idée ?

A+

pml3    305

bonjour

euh, je t'aime bien Gondel, mais la ma femme vas etre jalouse ! :lol:

une quinzaine de loco differente, vas y avoir problème ! :D et Greg, ne vas pas passer son temps a courir derriere les loco pour me les photographies !! :D

Non, n'y compte pas pour l'instant, je travaille sur la draisine, et apres sur un picasso

Pour revenir a la BB, j'aimerais bien en faire une pour le couplage, mais vas falloir me filer un coup de mains!

car la je sèche , sur le comment de la chose !

Comment fonctionne les motrice en UM, et comment le realiser dans le blueprint ?

Voila de chaudes discussion a venir

si quelqu'un a une idée ?

A+

Le sujet m'interesse aussi !

Il me semble que les bb12000 pouvaient être en UM.

Quelqu'un peut-il confirmer si une loco du jeu fonctionne en UM, et comment on fait ?

Dede34, pour le probleme de l'eau au travers les vitres : j'ai la bidouille !

Patrick

Gondel    56

Dédé, t'en fait pas, tant que tu ne t'arrête pas de créer, je ne t'en voudrai pas !!! Après non plus d'ailleurs, car je ne me permettrais pas de juger quelqu'un pour un travail que je serais incapable de faire.

Pour le picasso, n'oublies pas la remorque ! :lol: - je plaisante !

Plus sérieusement, pour le couplage, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de problème lorsque les locos ont chacune deux cabines réelles ou virtuelles. J'ai l'impression que RW prend bien en compte la force de traction de la deuxième machine quand bien même on n'a pas déclaré de conducteur. ça se vérifie particulièrement sur les lignes américaines où les trains comportent quasiment tous au moins deux locos.

Donc, pour moi, il n'y a pas nécessité de faire autre chose qu'une loco avec un numéro différent et sans conducteur représenté en cabine. Qu'en pensez-vous ?

dede34    3

Quelqu'un peut-il confirmer si une loco du jeu fonctionne en UM, et comment on fait ?

Dede34, pour le probleme de l'eau au travers les vitres : j'ai la bidouille !

Patrick

Salut patrick

Tu me peut me la repasser, car j'ai pas tout compris encore !

Merci <_<

GerardS    542

Patrick

Bonjour

Les BB12000 n'ont jamais été équipées pour circuler en UM.

Par contre tu peux les faires circuler en double traction , un conducteur sur chaque loc.

cordialement

Geluc

amename    2

Bonjour à tous

Je viens de télécharger la B66000Béta pour la ligne Sambre & Meuse;Scenarios3. Elle est bien présente et fume en attendant le départ.

Oui mais voilà, elle ne veut pas avancer malgré mes efforts sur tout le clavier.Il est dit qu'elle fonctionne en mode intermédiaire ou expert.

Le frein loco est à 84% fermé, mes question sont:

- Comment désserer les freins ?

- Comment choisir le mode adéquat ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

M.M.

gmarie1    50

Bonjour à tous,

@Anémane,

Dès que tu es à la page d'accueil du jeu, en bas, ouvrir "options" puis "jeu". ouvrir la petite flèche à droite de l'onglet "niveau de conduite". là, tu as les trois possibilités. je te conseille le mode "expert" il y a peu de difficultés pour les machines électriques (sauf spécifications du créateur) et diesels. Par contre, les locomotives à vapeur sont plus délicates et ont beaucoup plus de réglages en mode "expert"

Bonne route avec la machine à Dédé.

@Gondel,

c'est bien vrai que le nombres de locomotives augmente la puissance du convoi. Ce qui est dommage, c'est que en mode joueur, on entend que la machine que l'on conduit, les autres étant passives en sons . Pourtant, sur un train AI, on entend toutes les machines à plein régime...

Est-il possible en modifiant des scripts de modifier les sons du convoi joueur pour avoir le même effet que les trains AI ?

Bon train

Georges-Marie

dj gus    95

Bonjour , ou peut-on telecharger la 66000 et la DU65 ? Le site du proprio n'est plus la !!! :blink:

Quelqu'un peut les uploader sur Railsim.fr ?

Merci !!

JML    19

Bonjour , ou peut-on telecharger la 66000 et la DU65 ? Le site du proprio n'est plus la !!! :blink:

Quelqu'un peut les uploader sur Railsim.fr ?

Merci !!

Dj Gus,

PATIENCE

Il n'est peut être pas présent chez lui et son PC est hors ligne, Les fichiers sont sur son PC au vu de l'adresse ( http://rail-languedoc.dyndns.org/ ). Si il avait voulu qu'ils soient ici il les y aurait mis lui-même. Respectons ses choix ! Il nous lis régulièrement et remédiera au problème.

Edited by JML

dj gus    95

excusez moi , mais je pense que le site est bien down :(

Quelqu'un pourrait m'envoyer la 66000 et la DU65 par MP ?

Merci bien :lol:

dede34    3
excusez moi , mais je pense que le site est bien down :(

Quelqu'un pourrait m'envoyer la 66000 et la DU65 par MP ?

Merci bien :lol:

Bonjour, et merci pour votre grande patience

Mon site n' etait plus en ligne grâce a la grande expérience de SFR pour dépanner leurs pauvres client !

1 mois sans Internet ni Téléphone , ni TV.

celle une petit clef 3G SAV a bien voulue fonctionner que 2 semaines, apres rideau

La Frustration TOTAL Ahhhhhhh :angry::angry:

J' etait vraiment revenu au Moyen Age, dingue !!

Ils viennent enfin de rebouter leur serveur dans le centrale téléphonique, et la Miracle se soir Tout refonctionnent !!

Donc DJ gus, tu peut y aller gaiement maintenant, bon téléchargement.

Depeche toi, vus que dans quelque temps sa risque de recommencer mais moins longtemps j' espere

Be FREEEEE. :P

A+

dj gus    95

Aaaaaaahh je revis ! :lol:

Merci encore a toi dede 34 !

Sign in to follow this