Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dadilo

Z20500 et Z20900 en WIP

Recommended Posts

Dadilo    96

Bonjour à tous, celà faisait longtemps mais pas de panique rien n'est à l'abandon, juste une vie personnelle à côté 😁

Voici quelques screenshots 

VHS_20250102_06433800.jpg

Capture_decran_3338.png

• Like 2

Dadilo    96

Bonjour à tous, je m'excuse du long moi d'absence, j'avance moins dessus haha mais voilà la suite

• Like 1

Dadilo    96

Bonjour ! Ça faisait longtemps que je n'ai pas posté, alors voilà ce qu'il y a aujourd'hui : la Z20500 (Motrice) est finie et la remorque de la 20500 est  partiellement complète hormis des éléments de patine et d'intérieur. J'ai également commencé les livrées en commençant par la livrée idfm.

Quant à la Z20900, la motrice est partiellement finie. Il manque des détail au niveau de l'intérieur. Les deux remorques sont encore en cours mais plus pour longtemps. 

Capture_decran_3436.png

Capture_decran_3432-1.png

Capture_decran_3477.png

Z20900re1.png

Capture_decran_3437.png

• Like 6

Gandalf    2,375

Tu maîtrises aussi toute la partie scripting et export vers TS?

• Like 2

Dadilo    96

Salut, et bien je vais découvrir tout ce beau monde qu'est le scripting et le fait d'exporter vers TS bientôt 

SNCF93    0
Le 26/05/2025 à 22:30, Dadilo a dit :

Bonjour ! Ça faisait longtemps que je n'ai pas posté, alors voilà ce qu'il y a aujourd'hui : la Z20500 (Motrice) est finie et la remorque de la 20500 est  partiellement complète hormis des éléments de patine et d'intérieur. J'ai également commencé les livrées en commençant par la livrée idfm.

Quant à la Z20900, la motrice est partiellement finie. Il manque des détail au niveau de l'intérieur. Les deux remorques sont encore en cours mais plus pour longtemps. 

Capture_decran_3436.png

Capture_decran_3432-1.png

Capture_decran_3477.png

Z20900re1.png

Capture_decran_3437.png

Salut, tu vas bien ? Hormis cela, le taf est juste superbe (surtout en IDF, nostalgie oblige :) ), franchement bravo

Dadilo    96

Salut, bah écoute ça va bien et toi ? Sinon Merci ! Je tenais vraiment à réaliser en premier lieu la livrée idf par nostalgie -_-

• Like 1

SNCF93    0
Le 13/06/2025 à 07:02, Dadilo a dit :

Salut, bah écoute ça va bien et toi ? Sinon Merci ! Je tenais vraiment à réaliser en premier lieu la livrée idf par nostalgie -_-

Re, ça fait un bail, moi ça va, ton projet avance ? (Surtout avec le projet de mi79/84, ça ne te surcharge pas ?)

Dadilo    96

Salut, ça fait assez longtemps que je n'ai pas posté, pour te répondre Sncf93, le projet du MI84 a été repris pas de panique. Pour ce qui est des Z2N, je n'avance pas trop dessus en ce moment. J'espère que vous pourrez voir sur quoi j'avance à la place :D

• Like 2

SNCF93    0
Le 24/12/2025 à 20:12, Dadilo a dit :

Salut, ça fait assez longtemps que je n'ai pas posté, pour te répondre Sncf93, le projet du MI84 a été repris pas de panique. Pour ce qui est des Z2N, je n'avance pas trop dessus en ce moment. J'espère que vous pourrez voir sur quoi j'avance à la place :D

J'attendrais avec impatience ton autre projet :D