Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 319 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
jean24

Voyager comme passager

Recommended Posts

jean24    9

Bonjour,

Comment faire pour voyager comme passager : à l'intérieur d'une voiture ou d'une loco ?

Merci

goupil74    2,436

Bonjour,

Il faut juste partir en mode à pied dans une gare et tu montes dans un train, une voiture, ou sur le siège accompagnant d'une loc et tu t'y assieds. Mais malheureusement il n'y a pas de mode qui permet de partir "illico" en passager sur un service, pour ne pas te retrouver à quai trop longtemps ou partir dans la mauvaise direction, ce que je fais est de consulter les horaires via le train que je veux prendre dans le mode horaire et ensuite partir à pied quelques minutes avant pour monter dans le train.

Une autre technique (mais c'est un peu bugé semble-t-il) est de partir directement en conduite horaire avec le train mais de quitter le siège le siège conducteur dès le commencement, la le jeu doit proposer au bout d'une minute d'abandonner les commandes et on redevient piéton simple, juste à s'installer.

solon    1,528

Il m'est arrivé par le passé de faire un service. une fois terminé, dans la gare aller prendre la rame retour juste en tant que passager.

• Like 1

Sign in to follow this