Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lefacteur

LDSO partie La Louviere Charleroi

Recommended Posts

lefacteur    72

Une panne matérielle m'a fait perdre un an et demi de travail, sur La Louviere Charleroi.

Depuis lors, j'ai perdu la gnac sur un projet qui dure depuis plusieurs années.

L'état d'avancement est tel que toutes les lignes sont tirées et signalisées

Il reste à poser le décor entre Manage et Charleroi

entre Nivelles et Charleroi

Entre La Louviere Sud et Charleroi

Entre Charleroi et Erquelines et enfin entre Charleroi et Mariembourg

Je cède tout les droits sur la ligne à celui qui voudra bien achever la ligne, à savoir que je travaille en collaboration avec ANOEL pour les objets spécifiques aux décors

Si vous êtes interressé, prière de contacter Lefacteur

Cette ligne comme vous le constatez est très ambitieuse et demande une machine bien dotée en mémoire

Merci d'avance, Lefacteur

• Sad 2

roger wijns    0

Bonjour très Cher,

Je viens de voir ce topic et je suis intéréssé d'avoir les lignes compètes sans environnement. Dû à un PC 'low end' je dois minimaliser le scenery pour pouvoir rouler un peu convenablement. Comme vous dites que toutes les ignes sont tirées, je peux rouler dessus sans les scenery. Naturellement je m'engage à l'utiliser personnellement et je ne mettrai pas en public. Est-ce possible? Merci d'avance. Cordilement.

Wijns Roger.

Halle.

ipmano    25

Bonjour Lefacteur,

Je viens seulement de voir ton message, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ta proposition, mais voilà cela plus de 1 an que je travaille sur ta ligne en voulant l'agrandir jusque Namur dans un 1er temps mais en vain, puis jusque jemeppe sur sambre en vain aussi et enfin jusque Couillet et vers le nord jusque Bruxelles et évidement trop long, trop de plantage, bref je me suis résigner à garder LVR et Binche et j'ai fait tout ce que tu cites avec en plus MAriembourg vers la CF3V ainsi que Charleroi Ouest vers Ottignes jusque Céroux Mousty, faisceau de Monceau et de Chatelet, voies posées, signalisations faites, reste aussi les décors et l'électrification.

Donc comme je le disais je suis preneur de ta ligne dans l'état pour comparer et éventuellement continuer ce beau projet qui me tiens à cœur étant de la région.

Je sais qu'il faut un PC capable, j'ai 64Gb de mémoire, I9 12900 et une RTX 3070Ti  

Puisqu'il m'était impossible d'agrandir la LDSO je me suis mit à corriger quelques anomalies, les passagers à moitié dans le bêton, les petits signaux de sortie de faisceau couplé au commun de sortie et quelques petits trucs, la gare de Quévy pour les noms de signaux ainsi que la mise à jour des voies.. Mais j'ai pas ajouté d'asset

Quoi qu'il en soit je continuerai sur ce que j'ai fait si tu ne souhaite pas continuer.

Image1.thumb.jpg.4909136d5881a8c3c89fc9029b30867a.jpg

• Like 2