Bonjour à tous,
J'ai débuté dans la simulation ferroviaire il y a déjà quelques années. Je disposais notamment de Microsoft Train Simulator (sorti en 2001 je crois). Avec celui-ci, j'avais téléchargé le pack Rhône-Alpes qui incluait la plupart des lignes ou l'on peut circuler dans cette région. J'avais d'ailleurs commencé à modifier certains objets graphiques (caténaire et signaux), pour mon propre compte bien entendu. Aujourd'hui, pas mal d'années sont passées et d'autres logiciels de simulation sont arrivés. Quand à moi, je souhaiterais continuer à utiliser mon matériel roulant et pouvoir circuler sur les lignes de Rhône-Alpes. Le gros souci je pense, c'est que mes addons de MSTS (matériels et lignes) ne fonctionneront pas avec les versions actuelles de Train Simulator.
Merci de me donner votre avis sur la question.
Maxime