Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Voiture pilote DB Gen 4 Dosto et BR111

Recommended Posts

JLD95    473

Bonjour,

dans la BR111, on a un indicateur des crans de traction qui monte la descente des crans après un freinage et ce qui permet d'attendre le cran 0 avant l'application à nouveau de la traction .

Mais dans la voiture pilote, comment fait-on ? J'ai des phases en aveugle où je réapplique la traction sans que ça fonctionne. Il faut alors réessayer plus tard. Il y a une astuce à connaitre ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,529
Le 3/3/2024 à 10:41, JLD95 a dit :

Bonjour,

dans la BR111, on a un indicateur des crans de traction qui monte la descente des crans après un freinage et ce qui permet d'attendre le cran 0 avant l'application à nouveau de la traction .

Mais dans la voiture pilote, comment fait-on ? J'ai des phases en aveugle où je réapplique la traction sans que ça fonctionne. Il faut alors réessayer plus tard. Il y a une astuce à connaitre ?

 

Je rencontre le même problème ou je sais pas si je fais mal quelque chose, un bug...

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    473

Je viens de voir le numéro du cran de traction qui est affiché sur l'indicateur de force: il ne reste plus qu'à attendre qu'il repasse à 0 avant de réappliquer la traction. Comme quoi, quand on regarde trop le paysage et pas assez la cabine 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    1,519

Bonsoir, oui je confirme pour l'avoir également testé ce soir : l'indicateur de force donne cette information, c'est plus souple à conduire dans cette voiture pilote que dans la DB br 111

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×