Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Suppression de lignes

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

Récent sur ce forum, je viens de commencer à m'habituer à créer une ligne. Comme beaucoup d'entre nous on fait des erreurs et on recommence jusqu'à ce que cela marche.

 

Oui mais hélas, sans connaissance du jeu, on crée à chaque fois une nouvelle ligne. Ce qui fait que beaucoup de cellec-ci ne servent plus à rien.

 

Comment fait-on pour supprimer ces lignes d'essais?????Je n'ai pas trouvé.

 

D'autre part les coordonnées Latitude et Longitude de GoogleHeart sont elles compatibles en Degres, minutes etc..., que celles de RS sans modifications

 

Merci d'avance et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je crois qu'il suffit de se mettre sur le nom de la ligne en question et de cliquer sur la touche "suppr". Qu'on me corrige si j'ai tort, je me sers rarement de cette option !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Je crois qu'il suffit de se mettre sur le nom de la ligne en question et de cliquer sur la touche "suppr". Qu'on me corrige si j'ai tort, je me sers rarement de cette option !

Bonjour à tous,,

effectivement, cela ne suffit, rs-tols ou rw-tools est nécessaire...peut-être qu'ils en existent d'autres...une autre solution est de commencer par ôter les scénarios, un par sauf le premier...et de supprimer la route. De cette manière, plus d'éléments sont retirés. Restent les assets que vous avez éventuellement crée pour cette route.

Bon train.

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Récent sur ce forum, je viens de commencer à m'habituer à créer une ligne. Comme beaucoup d'entre nous on fait des erreurs et on recommence jusqu'à ce que cela marche.

 

Oui mais hélas, sans connaissance du jeu, on crée à chaque fois une nouvelle ligne. Ce qui fait que beaucoup de cellec-ci ne servent plus à rien.

 

Comment fait-on pour supprimer ces lignes d'essais?????Je n'ai pas trouvé.

 

D'autre part les coordonnées Latitude et Longitude de GoogleHeart sont elles compatibles en Degres, minutes etc..., que celles de RS sans modifications

 

Merci d'avance et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

 

 

Bonsoir

 

Merci pour le renseignement

 

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×