Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Aidez-moi

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

Venant d'avoir un trés gros problème avec mon disque dur, j'ai pratiquement perdu tous mes fichiers. J'ai du réinstaller RailSimulator sur un nouveau DD et in me manque les logiciels RSDevTools et BlueprintEditor.

J'ai cherche sur internet et je n'ai trouvé que RSDevTools sur le site de RS avec la réference: RailSim_2008-08-14-0000_84_7a_DevTools.exe

 

Lorsque je le lance, il m'est dit que " Installation Falled.The version of the developer Tools is not compatible with the installed version of RailSimulator".

 

Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un parmi vous pouvait me dire ou je pourrais trouver ces logiciels ou bien me les faire parvenir par n'importe quels moyens qu'il soit, je lui en serait reconnaissant

 

Merci d'avance et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

 

Tu vas sur le site officiel, page Legacy Products, et là tu peux télécharger toutes les mises à jours.

A mèttre en place en respectant l'ordre chronologique.

Normalement çà prend du temps mais çà marche.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour

 

Tu vas sur le site officiel, page Legacy Products, et là tu peux télécharger toutes les mises à jours.

A mèttre en place en respectant l'ordre chronologique.

Normalement çà prend du temps mais çà marche.

Cordialement

Geluc

 

 

 

 

 

Bonjour

 

Merci Geluc pour cette reponse.

 

Pour en être sûr, j'ai réinstallé RS, puis après avoir téléchargé les fichiers RSDevTools, Mk1, et Mk2 sur le site de RS, je les ai installés dans l'ordre du téléchargement.

 

Si Mk2 s'est bien installé, les deux autres soit RSDevTools et Mk1 n'ont pu être installé pour cause de.....( voir message de mon post ).

 

Je ne sais plus quoi faire. Y a-t-il d'autre addons à télécharger sur le site de RS ????

 

J'espère une réponse de vous à ce problème

 

Merci encore

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour

 

Tu vas sur le site officiel, page Legacy Products, et là tu peux télécharger toutes les mises à jours.

A mèttre en place en respectant l'ordre chronologique.

Normalement çà prend du temps mais çà marche.

Cordialement

Geluc

 

 

 

RE...

 

Autant pour moi, je viens de trouver la solution par hasard

 

Je n'avais pas copier-coller les trois fichiers exécutable ci-dessus dans la racine de RailSimulator. J'avais installé ces trois logiciels dans un répertoire de Mise à Jour sur un autre DD.

 

Avec mes escuses pour cette erreur

 

Merci encore de m'avoir aidé

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir à tous

 

Aprés mes déboires de mon post " Aidez-moi, ci-dessus", et après le commencement des essais, il me manque le logiciel BlueprintEditor

 

Une icône de BlueprintEditor est bien dans RS mais quand je clic dessus, s'affiche ceci " Failed to read schema ". Je ne vais pas recommencer une fois la réinstallation de RS, j'en ai plus que marre ( environ 10 fois en quelque jours)

 

Aussi je me permet de vous demander de bien vouloir me l'adresser en MP; si possible.

 

Merci pour le dérangement

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Venant d'avoir un trés gros problème avec mon disque dur, j'ai pratiquement perdu tous mes fichiers. J'ai du réinstaller RailSimulator sur un nouveau DD et in me manque les logiciels RSDevTools et BlueprintEditor.

J'ai cherche sur internet et je n'ai trouvé que RSDevTools sur le site de RS avec la réference: RailSim_2008-08-14-0000_84_7a_DevTools.exe

 

Lorsque je le lance, il m'est dit que " Installation Falled.The version of the developer Tools is not compatible with the installed version of RailSimulator".

 

Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un parmi vous pouvait me dire ou je pourrais trouver ces logiciels ou bien me les faire parvenir par n'importe quels moyens qu'il soit, je lui en serait reconnaissant

 

Merci d'avance et dans l'attente

 

Cordialement

 

M.M.

 

 

 

 

Bonjour à tous

 

 

Ca y est, j'ai enfin trouvé.

 

Tout d'abord il faut savoir que BlueprintEditor est un sous-nom de AssetEditor.

 

Pour afficher BlunprintEditor Il faut se rendre dans le Menu DEMARRER / Programmes / RailSimulatorTools / Tools / AssetEditor et cliquer sur ce dernier.

 

La fenêtre qui va s'afficher se nomme BlunprintEditor. Voila l'astuce !!!!!

 

Pensant avoir fait avancer le schmilblik, pour certains.

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×