Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
sthubertal

nouvelle version TS 2024 du 21/05/2024

Recommended Posts

altea86    124

Bonjour à tous.

Après la mise à jour, pas de problèmes notoires. 

Meilleure stabilité des fps.

J'ai pas encore essayé  NPDC.

Thierry. 

• Like 1

altea86    124

Bonjour à tous.

Je viens d’essayer NPDCet cela me fait planter TS.

Thierry. 

Ps: Bonne fête à toutes les mamans. 

• Like 1

CC21000    563
Posted (edited)

Alors j'ai une petite astuce de @sthubertal,

Il y a un problème connu sur la NPDC qui peut arriver chez certains (pas tous) et qui fait partie des mystères et des cas "insolubles" de notre cher TS . Dans le dossier Terlor, puis le dossier jYM_Scripts, il vous faut renommer le fichiers Detecteur_Occupation.out en Detecteur_Occupation.out.old par exemple afin de le désactiver.

...:\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_Scripts.

Ce problème n'est pas présent chez tout le monde, cela peut néanmoins refaire partir la ligne chez certains, ou sinon autre solution plus radicale, désactiver le dossier Terlor en le renommant Terlor.old, et là oui la ligne fonctionnera et sera du coup, beaucoup plus fluide, mais par contre, plus de signaux. 

Bon week-end.

Encore merci Alain ;) @sthubertal

Edited by CC21000
  • Like 6
  • Thanks 2

flak14    67

Un grand merci à toi @CC21000 pour l'astuce ainsi que @sthubertal pour avoir redonné vie à la NPDC depuis cette nouvelle MAJ !

Avec cette modif , cela refonctionne parfaitement .

J'avais perdu mon terrain de jeu favori!

Merci Messieurs ;)

• Like 1

altea86    124

Merci  à vous deux pour les astuces.

J’essayerai demain.

• Like 1

cc72077    408

Bonjour à toutes et tous, (les dames d'abord).

J'ai testé la suppression du script, et effectivement cela fonctionne.

Par la même occasion, cela m'a permis de résoudre un problème incompréhensif, la disparition de l'affichage du "fps" dans le coin de l'écran.

Après réflexion, cela était tout à fait normal, puisque à ce jour, il tourne au alentour de 10. En dessous, il ne reste pas grand chose.

Les scripts ont toujours été la bête noir de TS, mais sans eux, pas de signalisation !

Au début j'avais regardé l'écriture de ceux-ci, et avait constaté que la compilation en ".out" n'avait que peu d'incidence, à part la protection de modification.

A+

• Like 1

jpvdveer    2
Posted (edited)

Bonjour, moi je rencontre également de problèmes sur la ligne Nord Lorrain Version 1.0. Voici ce que me donne logmate:

2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 366 = Push Function failed due to missing script instance in SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 465 = Failed to push function OnSignalMessage onto stack: SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 366 = Push Function failed due to missing script instance in SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptComponent.cpp : 465 = Failed to push function OnSignalMessage onto stack: SNCF_Caisson_panto_baisser_Mat
2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\RailVehicleManager\cConsistManager.cpp : 2566 = INIT InitialiseNearbySignals
2024-06-09 21:23:10.715 - [Script Manager] - Trace D:\RGBuild\CoreRelease\Code\DLLs\ScriptManager\cScriptState.cpp : 245 = error in "D:\Steam\steamapps\common\Railworks\Assets\Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_TIVLU\Scripts\caisson_IPCS.out" running function : C stack overflow

Est-ce que c'est le même problème que le problème que vous avez déjà rencontré?

Edited by jpvdveer

couebas    27

Bonjour.

J'ai des soucis avec la ligne NPDC qui pourtant est magnifique. Bravo encore à Enzo et Olivier

J'ai essayé de lancer en 64bits le premier scénario Standard (FRET - Lumbres - Boulogne). Il ne démarre pas

J'ai essayé en 32 bits, il démarre mais plante au bout de 10 minutes

Comme indiqué précédemment, j'ai renommé le répertoire TERLOR en TERLOR.old

Le scénario fonctionne en 64 comme en 32bits mais sans signaux bien sûr

Je n'ai réinstallé que les assets indiqués dans la doc dans un nouveau répertoire TERLOR.

Résultat; chez moi, le scénario ne démarre pas en 64bits. Lorsque je le lance en 32bits, il démarre bien mais se plante au bout d'une trentaine de minutes. C'est mieux qu'avant mais pas suffisant pour moi. Il faut vraiment que je booste mon PC.

ma config System (DXdiag)

Windows 10 64 bits

Processeur Intel Core I7-10700F Cpu 2.90GHz (16 CPUs),

Mémoire 65536MB RAM

Fichier de pagination 8631Mo utilisés, 28920 Mo disponibles

Ma config Affichage

NVDIA GeForce GTX 1660 SUPER

Memoire totale Approx 22336 MB

J'ai ajouté des barrettes mémoire pour passer à 64Mo

Dois-je plutôt changer ma carte graphique?

Que me conseillez vous?

Merci d'avance de vos conseils avisés.

Cordialement

René

PS j'ai indiqué cela dans les commentaires de la ligne mais n'ayant pas trouvé de solution, je m'adesse au forum en espérant...

jibeh    4,761

Pourquoi ne pas poster cela directement dans la ligne NPDC  ?