Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marcirail

Dysfonctionnements TSW4 durant l'utilisation

Recommended Posts

Marcirail    4

Bonjour à tous,

J'ai essayé de réaliser tous les parcours sur "Tharandter Rande : Dresden - chemnitz" avec la BR185.5 MRCE. Malheureusement il ne m'est pas possible de rouler sur 2 des parcours, me trouvant devant un signal fermé en permanence (le poste de signalisation demandant d'attente l'ouverture du signal (qui ne s'ouvre jamais) !

Cette anomalie des constatée uniquement sur les 2 parcours suivants :

1) 85033 Freiberg - Dresden départ 03h52 => le signal de départ en sortie du faisceau de Freiberg (Sachs) reste fermé, le poste d'aiguillage interrogé nous inviter toujours à attendre !

2) 85305 Zwickau - Berlin départ 01h02 => le signal "50F" situé à 6,2 km de Dresden reste toujours fermé malgré mon insistance auprès du poste de signalisation !

Par contre, toutes les autres missions sur cette ligne fonctionnement normalement.

Qu'en pensez-vous ? Marci d'avance pour vos avis.

goupil74    2,480

Bonjour @Marcirail

Il existe dans Train Sim World un certain nombres de services (quelques uns) qui ne peuvent être complétés, c'est un vieux serpent de mer depuis quelques temps... Il y a pas grand chose à faire, dommage qu'on a pas de fonction pour insulter l'aiguilleur ou demander à parler à son supérieur...

Bonne journée,

• Haha 1

Marcirail    4

Merci goupil74,

Compte tenu de la situation, Je me consolerai en choisissant les multiples autres missions sur toutes les lignes dont je dispose !

Amitiés,

marcirail

• Like 1