Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik P

Signalisation sur la ligne Pau-Canfranc

Recommended Posts

Tarik P    4

Bonjour, après avoir installé cette ligne récemment, je me suis rendu compte qu'il n'y a aucune signalisation sur l'ensemble du réseau, du moins pas de présence de véritable feux de circulation disons. Est-ce que c'est normal et voulu ainsi ou alors c'est moi qui n'a pas téléchargé un pack de signalisation peut-être? Je parle de la version des Espagnols de cette ligne, pas celle de Richard. 

mpac404    593

Bonjour

Je suis l’auteur de la ligne, mais ce n’est pas une version espagnole. Il y a des signaux mécaniques dans les grandes gares, 

Philippe

Tarik P    4

Ah pardon, autant pour moi (superbe ligne d'ailleurs). Mais du coup il n'y a que les signaux mécaniques et rien d'autre?

Tarik P    4
Le 19/06/2024 à 08:46, mpac404 a dit :

Bonjour

Je suis l’auteur de la ligne, mais ce n’est pas une version espagnole. Il y a des signaux mécaniques dans les grandes gares, 

Philippe

J'ai aussi un souci de missing texture sur des routes (pavement) pour le traffic autour de Pau, tu penses pouvoir m'aider? Ça semble provenir de Munich-Augsburg mais je n'ai pas trouvé le road fautif. 

mpac404    593

Bonjour

Peut être vérifier l'intégrité des assets de la ligne Munich- Augsburg.

Philippe

Tarik P    4
Le 25/06/2024 à 08:16, mpac404 a dit :

Bonjour

Peut être vérifier l'intégrité des assets de la ligne Munich- Augsburg.

Philippe

Je peux t'envoyer une capture d'écran pour que tu vois, si tu veux. 

mpac404    593

Bonjour

Il manque les textures des routes GSI ,que tu peux trouver dans le pack de ma route du POC.

Philippe

Tarik P    4

Hmm bizarre, j'ai pourtant téléchargé le pack de ta route du POC mais je vais le retélécharger et on verra, je te tiendrais au courant. 

Tarik P    4
Il y a 9 heures, mpac404 a dit :

Bonjour

Il manque les textures des routes GSI ,que tu peux trouver dans le pack de ma route du POC.

Philippe

Je viens de réinstaller le pack GSI de ta route du POC et j'ai toujours le même souci de missing textures. :(