Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 189 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

SaikoSenseii

cassure ou pliage des voies

Recommended Posts

Bonjour a tous je voudrais savoir, si il existe un outil en particulier pour éviter ce genre de problème avec les voies merci d'avance 😁

Capture d’écran 2024-06-30 163909.png

Capture d’écran 2024-06-30 163925.png

Michael Blackbird    5,718

Salut,

Pas besoin d'outils. Ton problème est qu'une partie de tes voies ont été déclarées en dévers et pas l'autre. Sur la photo du haut dévers à droite et celle du bas, c'est pas partie à gauche qui est en dévers.

Soit ta règle de voie est bien paramétrée pour le dévers (angle, longueur du raccordement circulaire, vitesses... et tu as bien cocher la case qui va bien dans l'éditeur lors de la pose de façon a attaquer et terminer une courbe à rayon constant avec un rayon de courbure progressif (raccordement circulaire) et alors il faut aussi sélectionner la partie non en dévers et la mettre en dévers.

Soit un de ces points n'est pas respecté et tu ne peux pas mettre en dévers la voie.

Il y a 4 heures, Michael Blackbird a dit :

Salut,

Pas besoin d'outils. Ton problème est qu'une partie de tes voies ont été déclarées en dévers et pas l'autre. Sur la photo du haut dévers à droite et celle du bas, c'est pas partie à gauche qui est en dévers.

Soit ta règle de voie est bien paramétrée pour le dévers (angle, longueur du raccordement circulaire, vitesses... et tu as bien cocher la case qui va bien dans l'éditeur lors de la pose de façon a attaquer et terminer une courbe à rayon constant avec un rayon de courbure progressif (raccordement circulaire) et alors il faut aussi sélectionner la partie non en dévers et la mettre en dévers.

Soit un de ces points n'est pas respecté et tu ne peux pas mettre en dévers la voie.

Je vous remercie de votre réponse, j'ai trouver comment il fallait faire !

Edited by SaikoSenseii
Erreur