Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Julien    630

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous serez nombreux à lire ce message, mais je viens d'apprendre que notre ami Henri (Jibeh) avait été victime d'une hémorragie cérébrale il y a quelques jours. Si j'en crois le message que j'ai reçu - et j'ai envie d'être positif - il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter puisqu'on me dit que son absence du forum ne sera que temporaire et se comptera en jours.

Je retiens que le forum doit tenir une part non négligeable des loisirs de notre ami pour qu'on me prévienne de ne pas trop m'inquiéter de son absence alors qu'il est à l’hôpital ! Je lui souhaite surtout un bon rétablissement, mes pensées vont vers lui et je me moque bien qu'il soit absent un jour ou mille tant qu'il va mieux, ce forum n'est pas une servitude même s'il a su se rendre indiscutable et indispensable. Il représente bien plus cet espace que je ne le fais, et ce depuis des années. Ce forum c'est donc plus le sien que le mien. Henri a passé des heures innombrables à modérer ce modeste espace - avec une patience rare malgré les tombereaux de bêtises qui sont le propre des espaces de discussion en ligne.

Henri est une personne de qualité, brillante et aux hobbies dépassant largement la sphère du ferroviaire avec qui j'ai souvent eu le plaisir d'échanger sur mon autre vie, celle d'en dehors des forums. Je pense à lui, malgré la distance et nos relations qui sont virtuelles depuis tant d'années.

Rassurez vos, ce n'est pas un panégyrique funèbre ; encore une fois on m'a assuré que son retour était proche. Mais devant la fragilité de la vie, je me dis qu'il était temps que je dise à quel point j'estimais cette infatigable personne, bien cachée derrière son avatar de coyote.

• Like 2
  • Thanks 10
  • Sad 2

Gardorian    1,442

Prompt rétablissement, cher Henri. reviens-nous très vite.

Mes pensées t'accompagnent.

Patrice

thalys07    5,551

Je remercie Julien pour ses informations importantes.

Un bon rétablissement  a mon ami  Henri  ( jibeh ) ,  mes pensées sont avec toi.

Dominique.

gg90    199

je te souhaite un bon et rapide rétablissement @jibeh, ne t'inquiètes pas, reposes toi bien, prends le temps de te remettre, on t'attend ;)

jeanpierrem    5,977

Bonsoir

Je souhaite un bon rétablissement a notre modérateur Henry qui régule avec talent ce forum

J’espère Julien que pour toi tout va bien 

Amicalement

Jean Pierre

CC21000    563

Toutes mes pensés pour toi @jibeh, et un bon rétablissement.

bien amicalement 

al60    262

Bon rétablissement Jibeh, amicalement 

denisfl    1,106

Petite pensée pour Henri : bon rétablissement, et merci pour ces années d'investissement !

wagener    1,035

J'espère que tu vas t'en remettre. Bon courage et bon rétablissement.

cc72077    408

Prompt rétablissement JB, toi qui te représentait par la symbolique du coyote, animal qui n'apprécie guère l'homme, le contraire de toi.

J'espère que ce ne sera dans quelque temps, qu'un souvenir parmi tant d'autres.

A bientôt !

rabby62    7,771
Posted (edited)

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement Henri , et surtout reviens-nous aussi fringant ....amicale pensée mon ami

Jean-pierre

Edited by rabby62

fildefer    1,508

@ Jibeh: Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et te souhaite un rapide rétablissement. Comme le dit Julien, tu nous es indispensable sur ce forum.

Amicalement.

JORDIHP    171

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement Jibeh.

Et merci Julien de nous avoir informé.

Amicalement.

Henri Verpiot    220

Bonjour à tous,

Mon prénom, c'est aussi Henri et cela me touche un petit peu plus. Prompt rétablissement et que l'on puisse très bientôt te lire.

Amitiés.

Julien    630

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des nouvelles de Henri et il semble très bien aller. J'imagine qu'il vous donnera bientôt de ses nouvelles directement ici même. Gros soulagement.

• Like 3
  • Thanks 8

jeanpierrem    5,977
Posted (edited)

Bonjour

Bonne nouvelle .

Merci Julien

Jean pierre

Edited by jeanpierrem

jibeh    4,764

Bonjour à tous,

Patrice, Roland, JP,  Jean Pierre, Henri, Norbert, les Michel, Jordi, Philippe, kiki, Denis, Alain, Benj, GG, Jeremie, Dominique, et Julien,
un grand merci à tous de vos petits mots.
Je suis rentré depuis Samedi soir, et je reprends à mon rythme  du service ;-)
Prochaine "grande révision", dans 3 mois, le prochain contrôle,  le point final,  et officiellement je pourrais (normalement) à nouveau rouler (avec ma moto)
:)

• Like 8
  • Thanks 2

Michael Blackbird    5,185

Bonjour Henri,

Content de te lire en meilleure forme. :D

Prends ton temps et soin de toi et merci pour tout ce que tu fais sur ce forum.

• Thanks 1

jeanpierrem    5,977

Bonjour jibeh

Content de ton retour ici

Prend soin de toi

Amicalement

Jean Pierre

• Thanks 1