Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
urizen

Nouveau membre

Recommended Posts

urizen    2

Agé de 53 ans, j'ai débuté avec Train Simulator premier du nom que j'ai exploré en long et en large à l'époque en rajoutant des activités, matériels, lignes faits par la communauté de passionnés.

Puis je suis passé à d'autres jeux sans oublier une vie de famille qui démarrait.

Je souhaite m'y replonger mais ma config qui fonctionne très bien commence à fatiguer (12 ans)  Je suis sous Windows 7, avec i7 3770 cadencé à 3.4 Ghz, 12 Go de Ram, SSD de 512 Go et surtout une carte graphique GTX 670 de 1.5 Go.

Avec TS, cela m'a permis de cibler ce que je préférais. Je suis donc électrique, diesel, on oublie la vapeur. J'aime bien découvrir une ligne en respectant au mieux la signalisation. Bien fâché avec l'anglais et j'apprécie manuel/tutoriels compris dans le jeu en VF. Des activités me plaisent sans que cela soit un challenge trop relevé.

J'aime beaucoup aussi les trains de marchandises , ah cette Passe de Maria en se demandant si on allait réussir à la monter et réussir à freiner à temps.

Avec ces quelques indications, je penchais plus pour Run8 qui accepte ma config... mais le jeu en anglais , comment dire.... On va découvrir le guide du démarrage.

En dehors de la config, je suis ouvert à toute proposition avec ce que j'ai indiqué plus haut :)

Bon été à tous.

• Like 1

kikou66300    421

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour ma part, qui ne joue qu'à TSC, avec mon ancienne configuration similaire à  la tienne, il était possible de jouer correctement, avec des réglages TSC adaptés, et des choix de routes et matériels les moins gourmands.

Bonne continuation.

urizen    2

Merci pour ton message de bienvenue.

Pour TSC, de mémoire, tu l'as dispo via Steam ? Or Steam n'est plus compatible avec Windows 7 :) Sans compter que Steam et moi, pas une histoire d'amour avec 75 euros dans l'os pour ma pomme......