Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 271 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
jean24

workshop vider la liste

Recommended Posts

jean24    9

Bonjour,

J'ai déjà vidé la liste du workshop à partir du workshop lui même, mais dans le jeu il est conservé intégralement.

Comment vider la liste à laquelle on accède par le jeu ?

Merci 

rabby62    8,269

Bonsoir , quand on ouvre son compte Steam,  on va dans Paramètres Steam , Stockages , et on voit  Redistribuables Communs Steamworks , on clique dessus et alors on peut cocher la case Désinstaller....

voilà et bonne soirée

• Like 1

denisfl    1,411
Il y a 14 heures, rabby62 a dit :

Bonsoir , quand on ouvre son compte Steam,  on va dans Paramètres Steam , Stockages , et on voit  Redistribuables Communs Steamworks , on clique dessus et alors on peut cocher la case Désinstaller....

voilà et bonne soirée

Bonjour. Attention j'ai lu ça : 

"""Steamworks est l'ensemble des outils et services créés par Valve qui vous aident à configurer, gérer et faire fonctionner votre jeu sur Steam."""

"""

Avant, la plupart des jeux qui nécessitaient DirectX ou certaines dépendances comme celle-ci avaient leurs propres installateurs, ce qui créait BEAUCOUP de doublons si vous aviez, disons 10 jeux qui nécessitent la même version de DirectX.

Steam est allé et a dit "Hé, nous allons ajouter un redistribuable commun Steamworks qui contient ceux-ci, et vous pouvez exiger celui que vous voulez, afin que les utilisateurs ne téléchargent pas les mêmes 150 000 fois". C'était caché à l'utilisateur, mais c'était déjà une "application" avec un steamID et tout.

Aujourd'hui, ils ont simplement changé pour qu'il soit montré à l'utilisateur :)""""

Edited by denisfl
  • Like 2
  • Thanks 1

rabby62    8,269

erratum de ma part......lorsque l'on est dans Stockage....on coche la case ...Workshop dans la rubrique Train Simulator Classic 2024....et  là apparaisent toutes las activités....on coche toutes celles que l'on veut retirer et le tour est joué...

et mille pardon pour les erreurs

• Like 1
  • Thanks 1

jean24    9

Bonjour,

Merci beaucoup, mais c'est la liste déroulante accessible via "Conduire" puis "Workshop" que je souhaite vider.

Sign in to follow this