Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

Pour nos camionneurs, l'espace s'ouvre à eux avec star trucker

Recommended Posts

jibeh    4,761

Le jeu est déjà inclus dans le game pass (sur XBOX) ;)

heren    1,657

Merci "solon", je vois très bien ton avatar au volant même si l'engin ne sera plus homologué au premier contrôle technique :D

Bonne route interstellaire :97:

Hervé ;)

Edited by heren
  • Haha 1

denisfl    1,104

Salut les routiers stellaires. Pour l'instant je ne l'ai pas pris, mais je m'y intéresse vraiment. 

De bonnes explication sur le jeux dans cette vidéo 

(d'autre part des patch doivent arriver pour permettre de choisir ses touches clavier et autres: c'est le problème principale évoqué par les joueurs). 

Lorsqu'on pense que le jeu a été développé par DEUX PERSONNES ! 

• Like 4
  • Thanks 1

denisfl    1,104
Le 03/09/2024 à 16:48, solon a dit :

tu nous en feras un retour si tu le prends 

Bonjour. 

Finalement j'ai craqué hier. 

Je ne regrette pas mon achat : c'est intuitif, l'immersion se fait rapidement c'est plutôt beau et on se prend vite au jeu.. 

. Lorsque qu'on admet la physique d'un engin dans l'espace, le pilotage est très agréable et on se débrouille très vite au clavier (les manettes seront validées dans le patch à venir) . 

. Ies touches sont imposées mais ça va également changer. 

. Je pense que c'est un produit qui a un potentiel incroyable à venir.. On pourrait varier les types de camions, augmenter la taille et le type des galaxies etc.. 

. le système de sauvegarde fonctionne très bien : vous avez un accident qui vous coûte très cher, vous êtes en retard pour une mission primordiale etc.. 

Pour finir : deux image en jeu. (ci-dessous) 

Les infos sur les mises à jour qui vont arriver très vite sous forme de patch (ainsi que le développement qui continue) 

"""""""""""""""""""""""

Phase 1

Corrections critiques (voir la section « Bugs » ci-dessous)

Ajustements de difficulté - Se concentrer sur les éléments essentiels comme les cellules d'alimentation / filtres à air et revoir les amendes

Raccourcis clavier personnalisés

Phase 2

Prise en charge étendue du contrôleur (par exemple HOTAS)

Améliorations de l'équilibre - Se concentrer sur l'économie, les risques sectoriels et les mises à niveau

Optimisations et mises à jour sectorielles

Phase 3

Assistance radio en ligne

Mises à jour de la société et du fret

Système CB étendu (par exemple, envoyer un SOS de récupération / demander des ragots)

Fait

✅ Correction d'un problème empêchant la sauvegarde après une mort pendant la distorsion
✅ Correction d'un problème empêchant les portes de distorsion de fonctionner après une récupération
✅ Correction d'un problème empêchant l'accès aux zones de largage x2 dans Darkside
✅ Correction d'un problème empêchant l'accès à une station de pesée dans Enigma Belt
✅ Correction d'un problème où, dans certaines circonstances, des objets disparaissent des conteneurs lors du rechargement
✅ Correction d'un problème avec les stations de pesée ignorant votre niveau de compétence en matière de capacité de chargement
✅ Correction de divers problèmes de chaîne
✅ Correction d'un problème où certaines tâches secondaires n'affichaient pas l'invite « Attendre l'appel CB » sur l'écran du convoi
✅ Correction d'un problème avec les remorques à panneaux surdimensionnées générées dans les tâches à plusieurs remorques, ce qui rendait certaines livraisons dans les zones de largage impossibles

À faire / En cours

➡️ Corriger un problème où le tableau des offres d'emploi n'affiche pas les valeurs de récompense correctes
➡️ Corriger un problème où les récompenses de travail ne sont pas calculées correctement
➡️ Corriger un problème avec certaines zones de largage pensant que vous pouvez leur livrer des remorques surdimensionnées
➡️ Corriger un problème où, dans certaines circonstances, le tableau des offres d'emploi se bloque
➡️ Corriger un problème où le rechargement d'une sauvegarde détele parfois vos remorques
➡️ Corriger un problème où, dans des conditions spécifiques, le compteur de kilométrage affiche une valeur incorrecte

Équilibre

Nous travaillons actuellement sur quelques ajustements d'équilibrage initiaux pour rendre le jeu plus juste et plus cohérent. Une future mise à jour se concentrera sur un rééquilibrage plus solide une fois que nous aurons rassemblé plus de données.

Fait

✅ Augmentation de la fréquence des articles essentiels dans les magasins (par exemple, les cellules d'alimentation et les filtres à air)
✅ Coûts des cellules d'alimentation ajustés et niveaux de charge maximum

À faire / En cours

➡️ Ajuster les pénalités de récupération
➡️ Ajuster les pénalités de travail abandonné
➡️ Ajuster les coûts de réparation

Divers

Dans la mesure du possible, nous avons également travaillé sur d'autres éléments. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous…

Fait

✅ Optimisations des nuages électriques et atmosphériques
✅ Optimisations de la station Spark City et du Tommy T Diner
✅ Diverses optimisations LOD des plateformes et des poutres
✅ Étiquettes Power Cell mises à jour pour refléter leur qualité (par exemple Power Cell ++)

1.jpg

2.jpg

Edited by denisfl
  • Like 2
  • Thanks 2

denisfl    1,104

Bonjour les routiers de l'espace.. 

Le jeu est simplement génial : déjà 30 h à mon actif.. (c'est rare d'accrocher autant à une simulation dès sa sortie).. 

Une belle mise à jour hier : """" Le jeu a été mis à jour vers la version 1.0.41.0, apportant avec lui une série de corrections de bugs et d'ajustements d'équilibrage. Ces modifications devraient contribuer à offrir une expérience plus juste et plus cohérente lorsque vous transportez des marchandises à travers les étoiles.""""

https://star-trucker.com/patch-notes/blog-post-sep24-2024

C'est rassurant pour la suite : on attend la possibilité de changer les touches de commandes et l'introduction des hotas et autres manettes de jeux. 

Comment vais-je passer :o

2380050_5.jpg

Edited by denisfl
  • Like 2
  • Thanks 1