Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 438 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Alastor67

TSW5 Unreal Engine

Recommended Posts

Alastor67    17

Bonsoir à tous,

Bien que n'ayant pas obtenu de réponse lors d'un autre sujet, je me lance quand même.

Propriétaire de TSW2 et 13 DLC's, j'ai effectué l'upgrade Free Starter Pack de TSW5. Si les premières utilisations se sont passées sans problèmes,

depuis environ une dizaine de jours, j'ai un plantage de UE à chaque fin de scénarios, ce qui m'oblige à redémarrer TSW5 à chaque fois.

Il y aurait-il une solution ou savoir à quoi s'est du ?

Ma config : HP Victus 16 - AMD Ryzen 7 5800H - 3.20 GHz - 32 Go Ram - Nvidia RTX3060 16 Go dédiés.

goupil74    2,529

Bonjour. Première chose lancer une vérification des fichiers, se trouve dans la partie fichiers dans les propriétés du jeu (Steam, si tu es sur Epic il devrait y avoir une option similaire)

gg90    263

sur Epic, bibliothèque, cliquer sur les 3 petits points, cliquer sur gérer puis vérifier les fichiers ;)

Alastor67    17

Bonjour,

Goupil & GG : Merci pour vos réponses.

Vérification de l'intégrité et réinstallation effectuées sur "Steam", mais le problème persiste !

J'ai réinstallé TSW2 pour tester, UE plante aussi mais seulement lorsque je quitte le jeu, ce qui en soi et moins gênant que sur TSW5 qui lui plante à chaque fois après avoir avoir appuyer sur "E" pour retourner au menu après avoir fini un scénario.

Donc pour l'instant je vais rester sur le 2 en attendant.

Bon weekend à tous.