Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierretdeb

Accès à la carte interactive impossible

Recommended Posts

pierretdeb    3

Bonjour à tous. 
je n’arrive pas à accéder à la carte interactive dans TSW5. Normalement il faut appuyer sur la touche 9 du clavier j’ai beau essayer rien ne se passe même en appuyant sur shift ou control. 
J’ai regardé dans les réglages des commandes pour la réassigner mais je n’ai pas trouvé de dénomination correspondant à l’ouverture de la carte interactive. 
Ceci est très embêtant car en parcours libre je ne peux pas créer des chemins pour les trains choisis. 
 

Si quelqu’un a un conseil, une idée pour savoir comment faire que je puisse assigner l’ouverture de la carte interactive à une touche clavier de mon choix étant que le 9 ne fonctionne pas j’en serai très heureux. 
 

merci d’avance pour vos retours. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    263

bonjour, surtout n'utilise pas la touche 9 du clavier numérique, utilise celle du clavier alpha (touche associée à "ç ^") 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierretdeb    3

Bonjour,

merci pour le retour. Je n’ai pas de clavier numérique car j’ai un ordinateur portable 16’’, c’est bien la touche 9 du clavier avec le ç que j’ai essayé mais sans succès…

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierretdeb    3

Bonsoir j’ai pu résoudre mon problème. L’assignation de la touche était située dans les commandes du clavier dans la rubrique « à pied » au niveau de la commande intitulée carte. 
J’ai assigné la touche ç et bingo accès à la carte en directe. 
 

Merci encore pour vos retours et bonne soirée. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×