Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Gandalf    2,171

Bonjour,

Je vais enregistrer mes petites sessions du soir sur TSW 5 et poster quelques trucs ici, tj une bonne occasion de voir les lignes telles qu'elles sont dans le jeu, sans faire de test complet. On commence par la Rhein-Ruhr:

• Like 5

La grenouille    3,242

On notera que les quais sont vides, ce qui casse l'ambiance!....d'autant que sur d'autre lignes et certains scénarios il y a vraiment des mouvements de foule...donc ils savent faire!

Gandalf    2,171

Oui c'est assez inconsistant selon les lignes/les scénarios.

solon    1,453

oui étonnant car ma dernière session sur la Berninalinie les quais des gares étaient pleins à craquer. 

Merci pour le partage de la vidéo

goupil74    2,084

C'est inconsistant selon si la ligne est une TSW1-2-3-4 ou 5, je rappel que les lignes "compatibles" ne bénéficient pas des avancées techniques (certaines lignes TSW1 notamment sont très en retard -> textures ternes, ombrages laids, quais vides), il y a un réel gap graphique notamment entre les lignes TSW1-2 et 3-4-5 qui bénéficient d'une toute autre lumière et des nuages volumétriques, mais aussi d'un niveau de détail bien plus élevé.

Edited by goupil74
  • Like 1

Gandalf    2,171

Oui ça doit être valable aussi pour les passagers. Il est dommage qu'il ne les upgradent pas toutes.

Gandalf    2,171

Un petit tour dans le Tube, à regarder sur youtube, en 4K, ici la version embedded se met toujours en 720p par défaut:

• Like 3

Gandalf    2,171

Salzburg-Rosenheim by night. Brume tout à fait adaptée à la météo actuelle. Par contre cette BR 185, bien buggée, c'était laborieux...