Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gandalf

Salzburg - scénario "Atterrissage"

Recommended Posts

Gandalf    2,184

Bonjour,

Ce scénario fonctionne chez vous? Ici au moment de mettre le chauffage du train en route, finito, il ne détecte pas qu'on a bien fait l'action et reste là... J'ai supprimé les 2 fichiers de patch amélioration de la ligne de tsc, mais strictement pareil. Déjà dès le début c'est bizarre, quand on complète les premières actions il n'y a pas le petit "blip" habituel.

denisfl    1,136

Bonjour. Je voudrai bien tester ce scénario "Atterrissage". Je ne le trouve pas. Il semblerait qu'il faut la br 101 : Train Sim World® 5: Expert DB BR 101 & IC Steuerwagen Loco Add-On... à presque 36 euros. 

goupil74    2,119

J'ai pas le DLC 101 Expert si c'est pour cette machine, de tête c'est pour ce scénario. Sur chaque DLC de TSG les scénarios sont plein de bugs et vraiment inintéressant, je comprends pas vu tout le super boulot qu'ils font en création matériel et ligne qu'ils en arrivent là sur les scénarios, on est plusieurs à s'être plaint des bugs non résolus en scénarios sur le forum DTG le développeur nous envoi paitre que chez lui pas de problème sur son PC...

JLD95    336

Bonjour Gandalf,

c'est le seul scénario que je n'avais pas encore fait et effectivement rien ne se passe mais ce n'est pas forcément un bug du scénario, il faut peut être fermer un circuit quelque part pour réellement activer le chauffage. 

Edited by JLD95
  • Like 1

Gandalf    2,184

Ben en général ils indiquent bien toute la séquence des actions. Bon, pas grave, y en a d'autres.

JLD95    336

J'ai posé la question sur le forum DTG et la réponse d'un membre est:

je viens de vérifier et c'est un bug connu avec ce scénario. Il a déjà été corrigé en interne, mais le correctif n'a pas encore été publié par dtg.

edit : De plus, juste pour être clair, quand ils parlent de "chauffage de train", ils parlent en fait de l'alimentation électrique du train, et non de la climatisation dans la cabine. "Chauffage de train" (en allemand : "Zugheizung") n'est qu'un terme qui reste de l'époque où c'était sa fonction principale. De nos jours, il fournit de l'énergie électrique pour bien plus que le simple chauffage

Edited by JLD95
  • Like 1

Gandalf    2,184

OK, la réponse est claire du coup. Bonjour le contrôle qualité, ça bloque au tout début du scénario 😂

maclen    39

Merci JLD95 pour la réponse.

Finalement, c'est un bug de traduction. Qui sera corrigé espérons-le. 

JLD95    336

Salut, non ce n'est pas un bug de traduction car le chauffage de train correspond bien à l'alimentation électrique sur les trains allemands. Le bug est que la mise en alimentation électrique ne valide pas l'étape du scénario.

• Like 1