Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jObiwan

Train Simulator NEXT

Recommended Posts

Rye_Akai    1,007

Fait entièrement par une seule personne ? Intéressant ça...faudra voir ce qu'il vaut, mais du peu que je vois ça s'annonce plutôt bien !

goupil74    2,482

Le nom est quand même très prétentieux, reprendre l'éponyme de chez DTG et Microsoft et se prétendre comme la suite d'avenir. Il y a peut être un filon à exploiter sur les éditeurs en proposant quelque chose de simple là ou celui de TSC est obsolète et celui de TSW complexe, c'est à dire ouvrir une voie (pas de garage espérons) pour faciliter la création communautaire. En terme de contenus à proposer, d'immersion et de réalisme, mon avis subjectif est que TSW à pris bien trop d'avance sur la concurrence que seul un major pourrait renverser la table, pour les autres il reste quelques miettes mais bon que espérer ?

• Like 2

thalys07    7,442
il y a 14 minutes, goupil74 a dit :

mon avis subjectif est que TSW à pris bien trop d'avance sur la concurrence que seul un major pourrait renverser la table

Oui TSW5 est bien maintenant , mais sans l'éditeur ! . . .   ( c'est bien trop difficile ? ... ) 

Dominique.

• Like 1

CC21000    603

je comprend pas trop les exigences :wacko:

En config minimal, les core intel de 4éme générations OU les AMD Ryzen 3 sont acceptés. Mais ces 2 procs ont 7 ans d'écart et n'ont rien avoir en termes de perf l'un avec l'autre !

Il faudra 16Go de VRAM (GPU), donc déjà la série 2000 des RTX, c'est cuit! le max c'est la 2080ti avec 11Go. Et quand on parle de compensation avec la mémoire système (RAM), il ne faut pas oublier que la RAM et la VRAM ne fonctionne pas de la méme manière et que si votre PC doit utilisé la RAM en mémoire vidéo, cela impactera grandement les performances.   

Une 4080 est nécessaire pour le faire tourner en QHD (1440k), il y a un souci, va falloir qu'il optimise au maximum son opus.

Et il faut 16 Go de Ram, et 64 pour les outils spéciaux !!! bon dieu, je sais pas c'est quoi ces outils spéciaux mais un chose est certaine, va falloir appelé la NASA pour le faire tourner ce truc!

Et la technologie Direct Storage est encore loin d'être généralisé, certains composant sont également requis pour un bon fonctionnement comme un SSD Nvme en PCie 4.0. Tout le monde ne l'a pas forcément dans sa machine.

Trop d'incohérence.
Mais on verra, on ne peux que se réjouir d'un nouvel acteur sur le marché ;) 

Edited by CC21000

gg90    252

pour jouer "normalement" à TSW j'ai du changer de PC :huh:, alors s'il faut encore changer.....:angry: ...........c'est sûr je passerai mon tour :P

jObiwan    828
Il y a 11 heures, gg90 a dit :

pour jouer "normalement" à TSW j'ai du changer de PC :huh:, alors s'il faut encore changer.....:angry: ...........c'est sûr je passerai mon tour :P

Bienvenue dans le monde du 'PC et Compatibles'. :rolleyes:

Rye_Akai    1,007

En soit, j'ai un PC pour faire du bon gros montage vidéo en 4K, donc normalement ce nouveau simulateur devrait faire l'affaire, et quand je vois qu'avec Outbrk (Simulateur de chasse à la tornade bien gourmant) ça tourne bien, normalement ça devrait faire la même chose pour ce nouveau simulateur.

Gandalf    2,385

Les dernières vidéos sur youtube datent d'un an et ne montrent quasi rien, et encore moins qui pourrait inquiéter DTG, ça sent le vaporware mort-né, enfin non, même avant de naître 😂 A fortiori vu qu'entre-temps Train Planet a une démo fonctionnelle plutôt convaincante, Sim Rail se pointe, etc... Le marché est déjà minuscule, y a plus de place les gars.....

• Like 1

fred24    186

Bon le type a posé une loco sur une voie et puis voila..

Apparemment il est né et mort il y a un an.

• Like 1

bidi    497

Haaaa oui c'est pour faire de l'ombre à TCS vue les spec :D

Ce truc est mort ya plus d'un an déjà.

Entre nous qui va faire concurrence à DTG maintenant ?

Ca fait 5 ans que le truc est sorti et avec tout les DLC ca va être très chaud pour celui qui voudra suivre ou faire mieux .

Yen a un autre aussi que tout le monde voyait grand vainqueur , le machin Simrail qui lui aussi a fait pshit !!

Ils font tous pshit , c'est bien le problème pour nous , du coup DTG et ses bug ...

:ph34r:

jibeh    5,303

* svp  garde tes vulgarités pour toi, tes merdes, tes culs etc. C'est un avertissement :excl:

j'ai donc supprimé tes dernières grossièretés

*édit, tu es dorénavant sous modération, puisque tu prends cela de haut

• Haha 1

Simulateur    647

Tout comme Diesel Railcar Simulator, qui a mis du temps à émerger, et qui reçoit régulièrement des mises à jour.