Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
skrillex

Problème de route

Recommended Posts

skrillex    1
Posted (edited)

Bonjours,

Je sollicite votre aide à un problème :

Quand je veux tracé une route, le tracé jaune et blanc ne s'affichent pas a certains endroits de la map.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous montre la vidéo : https://we.tl/t-4WbGbFvgec

Edited by skrillex

Michael Blackbird    5,703

Salut,

Tout d'abord tu devrais laisser ouverte la fenêtre sous celle de sélection des assets. Elle te permettra de paramétrer tes lofts. Entre autres le suivi du terrain...

N'aurais tu pas une bosse là où ça ne s'affiche pas faisant en sorte que les guides s'affichent sous le terrain ?

• Like 1

skrillex    1
Le 07/01/2025 à 21:31, Michael Blackbird a dit :

Salut,

Tout d'abord tu devrais laisser ouverte la fenêtre sous celle de sélection des assets. Elle te permettra de paramétrer tes lofts. Entre autres le suivi du terrain...

N'aurais tu pas une bosse là où ça ne s'affiche pas faisant en sorte que les guides s'affichent sous le terrain ?

Bonsoir @Michael Blackbird,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et désolé pour la réponse tardif
Concernant mon problème, je map sur le relief importé pourtant au début je voyais le guide mais j'ai juste rajouté de l'eau et mon guide a disparu.
Peut-être que ce sont des bugs de textures mais est-ce que il y a un moyen de l'activé de force ? 

Michael Blackbird    5,703

Salut,

J'ai aussi les guides qui ne s'affichent pas. Ca passe sous le terrain selon où on démarre le loft. J'espère que personne ne crée des choses sans un relief importé. Et si possible le meilleur possible.

S'il y a un truc pour faire en sorte que ça passe dessus, je veux bien le connaitre.