Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 65 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

rtyuDHJGHVG

Perte de fichier .GeoPcDx du TGV Reseau et RD

Recommended Posts

rtyuDHJGHVG    0

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mes fichier .GeoPcDx du TGV Reseau et TGV RD, je viens de les perdre apres avoir installer un reskin. J'ai esseyer de retelecharger le dlc mais ca ne marche pas et quand j'ai envoyer un message a steam, il on dit qu'il ne pouvait rien n'y faire.S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI

jibeh    5,048

Pour retélécharger un dlc, il faut le décocher dans steam, mais steam ne l'efface pas, il le désactive simplement. On fermera  steam ensuite.

On effacera les fichiers manuellement, alors on aura la certitude que l'on peut les retélécharger après avoir recoché ce dlc

Michael Blackbird    5,703

Salut,

Il me semble que si ça reste cocher, le fait de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu permet aussi de corriger les fichiers des DLC.

A vérifier.

rtyuDHJGHVG    0

Justement, j'avais dis que je l'ai esseyer mais ca ne marchais pas

Edited by rtyuDHJGHVG

Michael Blackbird    5,703

Oh du calme ! Si tu veux pas être aider continue à répondre comme ça, tu verras ça marche super bien.

Je sais lire le français et tu n'as pas écrit ça.

Un petit coup de Bescherelle peut aider.

edit : c'est bien d'avoir enlevé les majuscules. Ça équivaut à gueuler...

Edited by Michael Blackbird
  • Thanks 1

rtyuDHJGHVG    0
il y a 2 minutes, Michael Blackbird a dit :

Oh du calme ! Si tu veux pas être aider continue à répondre comme ça, tu verras ça marche super bien.

Je sais lire le français et tu n'as pas écrit ça.

Un petit coup de Bescherelle peut aider.

''J'ai esseyer de retelecharger le dlc mais ca ne marche pas''

CC21000    580

De toute manière, aucun partage de fichiers .GeoPcDx n'est possible ici, il s'agit de fichiers contenant la 3D de l'engin et protégé par les droits d'auteur.
La solution proposé ci-dessus te permettra de retrouvé ton TGV, dans le pire des cas, tente une réinstallation totale du jeu.
Et règle de base, surtout avec TS, toujours faire des sauvegardes de son jeu et des assets de manière régulière, ça évite bien des pépins.

rtyuDHJGHVG    0
Il y a 4 heures, CC21000 a dit :

De toute manière, aucun partage de fichiers .GeoPcDx n'est possible ici, il s'agit de fichiers contenant la 3D de l'engin et protégé par les droits d'auteur.
La solution proposé ci-dessus te permettra de retrouvé ton TGV, dans le pire des cas, tente une réinstallation totale du jeu.
Et règle de base, surtout avec TS, toujours faire des sauvegardes de son jeu et des assets de manière régulière, ça évite bien des pépins.

Je le sait , je cherche juste un moyen de recuperer mes fichier