Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 42 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
CLERC

TSW5 et jouer scénario créateur

Recommended Posts

CLERC    4

Bonjour,

J'ai récemment acheter TSW5 et j'ai télécharger un scénario d'un créateur pour la ligne SBahn Varolberg.

Le téléchargement est fait mais je suis perdu pour le lancer et en plus il n'apparaît pas dans la liste des scénarios.

Malgré mes recherches, je n'y arrive pas.

Par avance, je vous remercie de me dire comment faire.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    473

Bonjour,

en 4 vues:

  • sous TSW, aller dans le centre de partage en ligne1.thumb.jpg.5e4d0325b29f70d0efda94ba9250ac0b.jpg
  • visualiser les scénarios abonnés2.thumb.jpg.cbc1e6b003caff5bc45b66539c4710fb.jpg
  • sélectionner le scénario désiré3.thumb.jpg.50be2bb4d01fa62d5ed0d45943afc8ad.jpg
  • aller dans plus d'infos et l'option jouer le scénario apparait4.thumb.jpg.ac109756ad1736660f46565c5da79687.jpg
Edited by JLD95
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
CLERC    4

Bonjour Jean Luc,

 

Je vous remercie de m'avoir répondu et j'ai suivi votre méthode. Mais j'ai bien un gros souci.

 

Je vous joins le fichier et vous comprendrez que l'onglet jouer le scénario n'apparaît pas.

 

Je soupçonne fortement le passage de windows 10 à windows 11 en être le résultat. En effet, je suis créateur sous TS classic 2024 sous le pseudo TERRIFORTAIN. Depuis ce passage, je ne peux plus créer. J'ai envoyé un ticket à DTG mais il est ouvert et aucune réponse.

 

Encore merci et bon week-end.

 

Georges

 

Problème TSW5.odt

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    473

Je suis en Windows 11 également. Pourquoi parlez-vous de TS classic alors qu'ici il est question de TSW5?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
CLERC    4

Jean-Luc,

Si je parle TS classic 2024, c'est que lors du basculement de mon ordinateur en windows 11, je rencontre des problèmes sur ce jeu lors de créations impossible et sur TSW5.

Donc, je pense fortement qu'il y a quelque chose qui s'est mal passé.

Bonne après-midi

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    473

Dans le cas de ton problème, tu as sélectionné un reskin et non un scénario, le petit pinceau en haut à droite le rappelle. Essayes en sélectionnant un scénario (icône avec rail en haut à droite)

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
CLERC    4

Merci Jean-Luc et malgré tous les conseils, cela ne fonctionne pas.

Ce n'est pas grave car je vais acheter un ordinateur prochainement.

 

Bonne journée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    473

Honnêtement je ne pense pas que ça vienne de Windows 11. Tu sélectionnes le scénario d'un créateur sous TSW5 ou sur le site https://creatorsclub.dovetailgames.com/ ?

As-tu essayé avec plusieurs scénarios ? Et/ou d'autres routes?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×