Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 26 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

papy73

TrainSim 2001

Recommended Posts

papy73    0

Bonjour à tous,

Après des années d'absence je voudrais réinstaller les CD de trainsim

en ma possession , mais la date du simulateur est 2001 !!!

Sous window10 ça ne passe pas; mais il y a un patch qui permet d'installer 

TS sous w10. Je ne le retrouve pas ... pouvez vous m'aider.?

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    608

Bonjour,

MSTS ne fonctionne plus sous windows depuis 2009 (windows 7). Tu peux le faire tourner via openrails (peut-être le patch dont tu parle) https://www.openrails.org/ qui est un logiciel opensource qui reprend le moteur du jeu de MSTS et qui permet faire tourner le contenu de MSTS sur les nouvelles machines. Ce logiciel offre également des fonctionnalités supplémentaires.

Le site est en anglais, mais tout est très bien expliqué, tu as méme un petit tutoriel ici : https://www.openrails.org/discover/get-started/. Tu peux faire un petit coup de google traduction si l'anglais est compliqué pour toi.

Edited by CC21000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×