Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
michaelm1

petites questions

Recommended Posts

michaelm1    0

bonjour j'ai des petites questions a vous poser sur rail simulator

 

- Est-ce qu'on pourra ouvrir les portes ?

 

- Est-ce qu'on vera monté les passsagers dans le train (si il y en a)

 

Votre forum est très bien et les trains aussi que vous faites

 

Mais petite question, Est-ce qu'il y aura beaucoup de bruit et animations réaliste dans les cabines car dans train simulator (a par les speedworks).

 

Merci

 

Michael

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

bonjour j'ai des petites questions a vous poser sur rail simulator

 

- Est-ce qu'on pourra ouvrir les portes ?

 

- Est-ce qu'on vera monté les passsagers dans le train (si il y en a)

 

Votre forum est très bien et les trains aussi que vous faites

 

Mais petite question, Est-ce qu'il y aura beaucoup de bruit et animations réaliste dans les cabines car dans train simulator (a par les speedworks).

 

Merci

 

Michael

 

Salut et bienvenu sur le forum ;)

 

Pour te répondre :

 

1) Oui, les portes sont animées.

 

2) Oui les passagers, il y'en auront, monteront dans le train, mais ils disparaitront progressivement en s'approchant des portes, cela donnera un effet de fondu assez élégant même si bien peu réaliste...

 

3) Les cabines seront très réalistes et en 3d...

 

Si tu as plus de questions...

 

A très bientôt

 

Julien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut,

 

3) Les cabines seront très réalistes et en 3d...

 

Uniquement en 3D ou on aura la possibilité de choisir (vue 2D ou 3D), les deux seront-ils proposés ?

 

Pour la vue 3D est ce que l'on se déplacera dedans comme dans les cockpits de Flight Simulator c'est à dire on est à un point fixe de la cabine (le siège du conducteur j'imagine dans KRS) et on ne peut effectuer qu'un mouvement de rotation autour de cette position.

 

Ou alors on pourra se déplacer à notre guise dans la cabine (rotation + translation) ?

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir!

A priori, suite aux différentes vidéos du jeu, il semble qui l'on puisse effectuer des rotations et des translations. On peut par exemple passer du siège conducteur à celui de l'accompagnateur. C'est à mon avis un gros point fort pour KRS en choisissant les cabines 3D. Mais bon attendons d'en savoir plus. J'attends avec impatience la suite de la présentation de l'interface jeu/développement.

 

@+++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duplex    0

[...] mais ils disparaitront progressivement en s'approchant des portes, cela donnera un effet de fondu assez élégant même si bien peu réaliste...

[...]

 

Slt

 

Il n'y aura donc pas de passagers dans les trains ? On va encore voire circuler des trains vides ? :blink::blink:

 

Amicalement

 

Christophe :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Non, je pense qu'il y aura un compteur de passagers dans le train. Ce système est présent dans Trainz je crois... <_< Hum... Bien sûr, si ce n'est pas ça, corrigez-moi. :D

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Juste pour répondre à une de vos interrogations : OUI il y aura des passagers dans le train. C'est du moins ce que Kuju a laissé entendre dans les infos qu'ils ont communiqué ! Voilà vous savez tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Bonjour à tous !

 

Je ne sais pas si la question a été posé, mais n'ayant plus de sourrie sur le PC, il m'est bien compliqué de me servir uniquement du clavier. Donc veuillez m'excuser d'avoir passer les recherches .... :s

 

Ma question concerne plutôt les machines éléctriques .... Pensez vous qu'il serai possible d'actionner les deux pantos. Par exemple, lors d'un décolage de rame sous quinze cents volts sera t il possible de monter les deux pantos comme dans la réalité ? Et d'en baisser un une fois le décolage réalisé ?

 

Sera t il aussi possible de sélectionner le panto par exemple si le premier wagon de la rame que l'on tire est un wagon de transport de voiture .... dans ce cas là (sauf exception) on doit lever le panto avant ... Il y a d'autres cas comme les UM, les TM même si celle ci sont des consignes locales de la région de Chambéry mais sera t il possible de réaliser tout cela sous RS ???

 

Pardon si je m'avance un peu trop !

 

Merci

 

Benjamin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Malheureusement il est encore un peu tôt pour répondre à ces questions. Sachant que le jeu a été développé en UK (pays à faible culture électrique), je suis malgré tout prêt à parier que le levé des deux pantos ne sera pas supporté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Re,

 

Oui en effet je n'aurais pas dû poser cette question prématurément ...

 

Mais il est clair que voir les deux pantos articuler serait bien (avec bien d'autre chose !)

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yep.

 

On pourra même gérer la densité de passager selon qu'il s'agisse d'une heure de pointe ou d'une heure creuse, en fonction des positions prédéfinis des accès aux quais. Les passagers entreront dans le train en disparaissant ( c'est assez complexe de faire en sorte de les voir s'installer dans le train ). Pour la vue intérieure, on pourra les voir avec une sorte de compteur de passager, il suffira de définir des emplacements de sièges.

 

Pour en revenir à la cabine, la cab en 2D dans un jeu de ce genre est à oublier. Vous aurez apparemment le choix entre plusieurs vues comme dans MSTS sauf qu'il s'agira d'une bonne cab détaillée en 3D dans laquelle on pourra effectuer des translations et des rotations dans tous les sens.

 

Un point très très fort je trouve, c'est que l'on pourra passer de l'édition de route à l'édition de scénario et aussi au jeu en quelques clics. C'est-à-dire que si vous posez une machine sur des rails et que vous ajoutez un bâtiment, en cliquant sur une icône vous pourrez piloter la machine sans à avoir à quitter l'éditeur ou quoique ce soit.

 

En ce qui concerne les bruits, ça sera du 44100 Hz il faut pas s'inquiéter. De toute façon le réalisme dans les sons dépend surtout du créateur des sons et de la programmation.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Salut !

 

Hé bien, moi qui hésitait à recheter un PC je crois que ceci m'a l'air très prometteur .... Par contre, le jeu sera gourmand au niveau de la carte graphique .... Je me demande si une NVIDIA 8800 GTS ferra l'affaire .... Il faudra que je vois si le CD d'instalation sera compatible Vista car malheureusement, les PC du moment en sont tous équipés .... :sniifff:

 

 

Bonne journée

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yep. T'es pas bien lol :P !! Une Geforce 8800 GTS fera largement l'affaire, d'ailleurs je m'en suis acheté une il y'a pas longtemps, à 320 Mo DDR3. La configuration graphique minimum à prévoir est une Geforce6600 pour être tranquille.

 

C'est pas parce qu'il y'a plein de truc innovants dans ce jeu que ça va faire ramer plus un pc. Si le moteur est à la hauteur, il n'y aura pas de raison. Je suis plutôt confiant de sa qualité à la sortie, en tout cas une qualité suffisante pour repartir sur de bonne bases dans la simulation ferroviaire vidéoludique.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Ma question concerne plutôt les machines éléctriques .... Pensez vous qu'il serai possible d'actionner les deux pantos. Par exemple, lors d'un décolage de rame sous quinze cents volts sera t il possible de monter les deux pantos comme dans la réalité ? Et d'en baisser un une fois le décolage réalisé ?

Autre question pour moi, aussi pour les pantos, est-ce encore utopique un panto qui s'anime en fonction de la hauteur de caténaire ou bien ce détail a des chances d'être réalise? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Encore un point de détail qui reste à éclaircir, encore une fois je ne suis pas très optimiste sur ce point. Malgré tout, Kuju a clairement laissé entendre son intention de soutenir le jeu par de multiples patchs évolutifs. De ce point de vue, un éventuel support de spécificités électriques avancées n'est pas à exclure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0

C'est plutôt une bonne chose si ils veulent continuer à faire évoluer le jeu même après sa sortie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Salut

 

Oui, c'est vrai, il serait bien de faire évoluer le jeu ne serait ce que par des patchs additionels ... Et puis financierement parlant, ça leur permettrait de toujours gagner de l'argent sur ce jeu !

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb116051    0

Salut

j'ai quelque que question qui me turlupine

 

1er sa concerne la traction diesel sera t il possible de commander le demarrage/arrêt du moteur car dans msts quand le jeu et lancer et qu'on n'est dans la cabine le moteur tourne déjà et j'aime pas

 

2eme sera t il possible de faire pin pon comme on veut et pas pin pon pin pon quand on appuie sur la touche du klaxonne pourront nous faire pin pon comme on veut

 

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Salut !

 

Hélas, je ne pense pas que cela soit possible .... N'oublies pas que ce n'est qu'un simulateur ... Reproduire le reel c'est bien, mais je pense qu'il y a des limites !

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop. Bienvenue à toi sur le forum bb116051.

 

Salut

j'ai quelque que question qui me turlupine

 

1er sa concerne la traction diesel sera t il possible de commander le demarrage/arrêt du moteur car dans msts quand le jeu et lancer et qu'on n'est dans la cabine le moteur tourne déjà et j'aime pas

 

2eme sera t il possible de faire pin pon comme on veut et pas pin pon pin pon quand on appuie sur la touche du klaxonne pourront nous faire pin pon comme on veut

 

merci d'avance

 

 

Réponse à la 1ère question: oui quand même enfin je pense en 2007 pour un jeu comme KRS;

Réponse à la 2eme question: tu pourras faire pin pon pin pin pon, pon pon pin pon aussi, etc.. Ces questions ne concernent pas du tout le jeu en lui-même mais l'auteur des sons et de la programmation... Il suffit juste de fabriquer ton son et de le lancer, où est le problème?? Dans MSTS on ne "pouvait" pas parce que tout simplement il n'y avait pas. Hop je fais un train, je prends un peu les sons d'acela ou d'un matos français sur lequel les gens sont habitués à chopper des sons et le tour est joué! C'était un peu trop ça <_< . Ca serait bien que ce genre de pratiques disparaissent avec KRS.

 

En plus la programmation va se rapprocher des langages C/C++ sous KRS surtout pour les signaux pour ceux qui connaissent ces langages. En même temps quand j'évoque ça je réponds à la première question.

 

Hélas, je ne pense pas que cela soit possible .... N'oublies pas que ce n'est qu'un simulateur ... Reproduire le reel c'est bien, mais je pense qu'il y a des limites !

 

Ben, impossible is nothing :D ! Y'aura des possibilités, il faut pas s'inquiéter. Après le tout est de savoir exploiter les possibilités en ayant quelques compétences en programmation. Je suis impatient de tâter tout ça !

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Bonjour ,

 

 

je me pose une question je crois que sa sera très intéressante pour nous tous , est se que les voyant sera réaliste par exemple quand les roue patine , l'escargot s'allume ^^ ou les jauge ( température d'huile , ampèremètre etc...) sera fonctionnelle ?

 

 

merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
En plus la programmation va se rapprocher des langages C/C++ sous KRS surtout pour les signaux pour ceux qui connaissent ces langages.

Aaaaahhhhh bah j'ai trouvé ce que je pourrais faire moi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×