Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Dispo] Panoramique SNCF X4200

Recommended Posts

pierreg    3,856

Bonjour à tous,

Vous trouverez sur mon site une version initiale de ce bel autorail qu'avait développé P.Grando sur MSTS.

Je l'avais laissé de côté pour terminer la cabine mais comme Bernard va publier la ligne de la Lozère qui comporte une partie à voie normale bien faite pour le Panoramique, je le publie tel quel pour profiter du paysage... :D

x4200_moret.jpg

Merci encore à Pascal pour ce modèle.

Bon jeu,

PierreG

• Like 9
  • Thanks 14

bernardD    2,150

Merci Pierre pour ce bel autorail ! Il ne me reste plus qu'à avancer le décor sur la ligne des Cévennes !

Bernard

• Thanks 2

Merci Pierre, pour ce beau matériel, mise en service en 1959, presque 70 ans.
Il avait quelques problèmes de refroidissement ... mais quelle allure, un bien bel engin

Quelques images sur une ligne en développement Egletons Ussel Eygurande Laqueuille Le Mont Dore

20250130193527_1.jpg

20250214182817_1.jpg

20250214185551_1.jpg

• Like 11
  • Thanks 1

kikou66300    504

Merci Marc, pour la bonne nouvelle de la ligne Egletons Ussel Eygurande Laqueuille Le Mont Dore, en construction. On va encore se régaler.

vassalfada    63
Le 6/10/2025 à 15:23, pierreg a dit :

Bonjour à tous,

Vous trouverez sur mon site une version initiale de ce bel autorail qu'avait développé P.Grando sur MSTS.

Je l'avais laissé de côté pour terminer la cabine mais comme Bernard va publier la ligne de la Lozère qui comporte une partie à voie normale bien faite pour le Panoramique, je le publie tel quel pour profiter du paysage... :D

x4200_moret.jpg

Merci encore à Pascal pour ce modèle.

Bon jeu,

PierreG

Olalalala, merci, merci et encore merci à toi Pierre !  Je suis plus que comblé, je l'attendais depuis si longtemps :wub:

• Like 4
  • Thanks 1