Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
couebas

BR151 ne démarre pas

Recommended Posts

couebas    28

Bonjour.

Sur la ligne Koblenz Trier il existe notamment deux scénarios l'un étant la suite de l'autre. il s'agit des scénarios 3DZUG - Abraumtransport - teil 1 EV et 2 EV fonctionnant avec une BR151EL_VRot de VirtualRailroad.

Si le scénario 1 fonctionne parfaitement(la BR151 est en marche et prête à partir), ce n'est pas le cas du scénario 2EV dans lequel la BR151 ne démarre pas(le pantographe de se lève pas). Est ce que quelqu'un aurait une idée pour démarrer cette machine dans ce scénario?

Merci d'avance

René

couebas    28

D'autre part, j'arrive tout de même à tractionner mais le signal ne s'ouvre pas car l'itinéraire ne se fait pas après le passage d'un train.

couebas    28

Je clone le scénario et sans rien modifier, le signal s'ouvre et la BR151 est prête au départ. Un mystère de TS...

• Like 1

Beluxtrains    1,405
Posted (edited)
Il y a 23 heures, couebas a dit :

Bonjour.

Sur la ligne Koblenz Trier il existe notamment deux scénarios l'un étant la suite de l'autre. il s'agit des scénarios 3DZUG - Abraumtransport - teil 1 EV et 2 EV fonctionnant avec une BR151EL_VRot de VirtualRailroad.

Si le scénario 1 fonctionne parfaitement(la BR151 est en marche et prête à partir), ce n'est pas le cas du scénario 2EV dans lequel la BR151 ne démarre pas(le pantographe de se lève pas). Est ce que quelqu'un aurait une idée pour démarrer cette machine dans ce scénario?

Merci d'avance

René

Bonjour

si la loco est « éteinte » au démarrage, il faut faire la procédure décrite dans le manuel. Il y a aussi un raccourci pour automatiser le démarrage: ctrl+Z si je me souviens bien.

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Thanks 1