Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
urizen

Meilleur DLC Ligne pour le Fret pour TSC 2024 ?

Recommended Posts

urizen    3

Bonjour à tous,

Suite aux promos de Steam, j'ai craqué pour le jeu cité :) Je reste intéressé surtout par des lignes dédiés fret, de mémoire, celles des US ne sont pas en reste.

J'ai vu qu'il existait Tehachapi Pass qui a l'air intéressant.

Si vous utilisez des DLC dédiés pour les activités du fret aux US (mais pas que , je suis ouvert à toute suggestion), n'hésitez pas à me dire ce que vous appréciez.

Merci par avance de votre aide.

Edited by urizen

rabby62    8,454

bonjour à vous , 

Pour le lignes de notre continent , j'opterai pour les lignes Hambourg /Hanovre.....Constance/Villingen.....Dresde/Liepzig....mais surtout Mighty Seddin Freight.....on en fait pas mieux dans le genre....ceci étant par ailleurs mon avis , qui sera différent des autres simeurs

Edited by rabby62

urizen    3

Merci pour ton retour.

Oups, j'ai oublié quelque chose d'important, DLC en langue française, je suis une vraie quiche en anglais....

Gandalf    2,463

Bah, c'est plus ou moins passé dans le dico français désormais.

urizen    3

Explosé de rire, je me suis mal exprimé.

DLC pas de souci pour le nom . Ce que je voulais dire, c'est que rabby62 m'a proposé des lignes qui sont soit en anglais soit en allemand.

Je ne choisirais pas un DLC qui ne propose pas une version française de la ligne et des activités associés.

Hambourg Hanovre propose le français par exemple mais pas forcément le cas des autres lignes indiquées.

bruletrain    25

bonjour,

faut pas mal le prendre .. mais avec le français et les DLC (terme anglophone mdr)  tu ne vas pas aller bien loin

faut evoluer il y a des traducteurs trés performants..

amités fred