Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jym26

PACKS DE SIGNALISATION LUMINEUSE SNCF Version 2.00

Recommended Posts

jym26    508

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous présenter les dernières versions des Packs de SIGNALISATION LUMINEUSE SNCF de JYM26 et DYLAN en Version 2.00 (04-10-2025).

L’amélioration de ces Packs de signalisation est très importante.

Tout en corrigeant toute une série de petits détails techniques et en ajoutant quelques nouveaux signaux, elle apporte une véritable amélioration au niveau visuel. Toutes les 3D et les Textures ont été refaites sont vraiment plus réalistes.

Tous ces Packs sont compatibles à 100% avec les versions précédentes et peuvent être installées sans aucuns dommages sur les lignes existantes équipées des versions 1.00 ou 1.01 des mêmes packs.

Vous trouverez dans chaque Pack un document PDF qui reprends les modalités d’installation et explique le fonctionnement de base de tous ces signaux et également les modifications et nouveautés de cette Version 2.00. Nous avons passé un temps considérable à élaborer ces documents et je vous engage à les consulter chaque fois que vous avez besoin de précision sur un signal particulier.

Toute l’équipe Olivier VILMINOT, Dylan AGULLO, Alain MAUGEAU et moi même Jean-Yves MATHIEU sont très heureux de pouvoir vous présenter cette nouvelle version qui aura nécessité un travail très important mais gratifiant.

Ces fichiers sont également disponibles sur mon site :

https://www.jymanet.fr/railsim/telechargements/signaux.html

Bonne installation sur vos lignes,

Signé : toute l’équipe

signaux_PREANNONCE-V2.jpg

signaux_IPCS-V2.jpg

signaux_BAPR_BM-V2.jpg

image.jpeg

• Like 3
  • Thanks 8

Sign in to follow this