Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
denisfl

TSW6 WCML: Birmingham - Crewe All Abord Studio

Recommended Posts

goupil74    2,533

Effectivement, retour sur la WCML, c'est le 1er contenu d'un nouveau studio All inbord, Incredible Trains à travaillé dessus par ailleurs. Il y a la Class 805 qui arrive aussi en DLC optionnel pour la ligne (prévoir entre 35 et 55/65€ tout de même avec la 805 ça pique fort notamment juste après la sortie de TSW6) . Elle arrive très très probablement pour novembre.

C'est intéressant de constater la montée en puissance des éditeurs tiers, pas moins de 8 DLC dont 7 en éditeurs tiers attendus dans les trois mois et 4 juste pour l'outre Manche (plus le remaster GWE en attente de précision), je me pose quand même question sur la saturation pour beaucoup de joueurs à suivre la cadence et donc le résultat sur les ventes.

Edited by goupil74
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,533

Présentation officielle hier soir et sortie dès mardi prochain : 

On est sur une ligne qui mix dans l'esprit la BCC et WCML sud avec des services banlieues en automotrices Class350 (et pas que) et grande lignes avec la 390 (DLC tiers requis) et la futur 805 à sortir très prochainement. Il faut compter environ 1h de service entier, c'est dans la norme.

Bon ça ressemble à une très belle ligne, très bonne fluidité dans la présentation je trouvais que la 350 bougeait pas beaucoup et que le conducteur est projeté en avant au moindre appui sur le frein.

Pour moi j'attends c'est beaucoup trop proche de la sortie de TSW6, je reverrai au moment de la sortie de la 805 pour en bénéficier pleinement.

A niveau tarifaire on est quand même sur 35€ sans nouveau matériel (si ce n'est des sous éditions de la 350 qu'on connait déjà), il faudra ajouter peut être jusqu'à 25€ pour y ajouter la 805 (qui est aussi une dérivée d'existant). En début 2020 on était sur 30€ avec un nouveau matériel, maintenant on approche du 35 sans nouveau matériel qu'il faut payer ensuite séparément, et 40€ pour une ligne haute qualité JT ou TSG. Je pense que c'est plus que l'inflation, mais bon le prix de la passion de "niche"....

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,533

https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/wcml-birmingham-crewe-out-now

La ligne est disponible pour toutes les plateformes. Pas de langue française a nouveau. 35GB requis, tout de même...

La démonstration m'a fait très bonne impression, ils ont quelques soucis a corriger mais globalement c'est une belle ligne mais faut en mettre le prix 

Edited by goupil74
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    685

J'ai acheté la ligne.

Il y a quelques points a revoir au niveau des horaires mais sinon la ligne est super.

Il y a beaucoup de nouveaux éléments 3D dont les panneaux d'affichages pour les trains en gare et surtout une toute nouvelle signalisation parfaitement réalisée ! Il manque plus que la Class 805 et ca sera parfait.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,533

Sortie en effet un agitée pour nombreux bugs et manquements. Un premier "hotfix" est annoncé début de semaine prochaine, et une seconde mise à jour plus large la suivante, accompagnée d'une mise à jour globale TSW6.

Moi j'attends la sortie de la 805 pour l'acquérir en pleine condition.

Edited by goupil74
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    1,521

Bonjour à tous. Avec la promo de 20% actuellement je l'ai acheté : Rien à dire sur la qualité de la ligne sous PC. Du bon travail avec un nombre important de circulation si on possède le matériel dlc. 

J'ai un problème dans le mode voyage paragraphe The Wolverhampton stop service "2W 06 Northampton to Wolverhampton " Je me retrouve parachuté à pied dans une gare quelconque du parcours et jamais en cabine à Birmingham. Je suis obligé de me téléporter dans cette gare et monter à bord de la rame.. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    2,533
Il y a 22 heures, denisfl a dit :

Bonjour à tous. Avec la promo de 20% actuellement je l'ai acheté : Rien à dire sur la qualité de la ligne sous PC. Du bon travail avec un nombre important de circulation si on possède le matériel dlc. 

 

Effectivement, c'est une super ligne, beaucoup de détails, avec beaucoup de diversité de traffic voyageur à conditions d'avoir les dlc tiers. C'est juste dommage que ses défauts de jeunesses, il y en a quelques uns, ont été peu corrigés...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×