Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Je confirme que le repaint et toutes les textures de ma version de l’AM08 Desiro pour Train Simulator Classic ont été créés entièrement par moi.

Même si d’autres versions de l’AM08 Desiro existent, mon travail est complètement indépendant et ne reprend en aucun cas les fichiers ou textures d’autres créateurs. Chaque texture, chaque détail graphique a été réalisé ou adapté par mes soins, à partir de mes propres ressources.

Cette version est donc unique et distincte des autres repeints déjà publiés. Je certifie également que je possède tous les droits sur ce repeint et ses textures, et que leur utilisation est strictement liée à ce projet.

Fait le [12/10/2025]
Ledophi

Elena    1,177
On 12-10-2025 at 3:20 PM, lenaicklambert said:

@Elena je fait un reskin NON AU TIEN

Nous verrons bien, si je trouve quelque chose qui m'appartient dans votre version, qu'il s'agisse d'une texture ou d'un fichier bin, je veillerai à ce qu'il soit retiré du site.

Salutations,
Elena

• Like 4
  • Sad 1

Rye_Akai    984

Mouais...étant donné que le texte a été fait via chatgpt, au vu de l'absence de fautes et d'une mise en structure très correcte, je ne suis pas du tous convaincu !

• Like 1

tomcat70cc    448
Le 14/10/2025 à 08:43, Rye_Akai a dit :

Mouais...étant donné que le texte a été fait via chatgpt, au vu de l'absence de fautes et d'une mise en structure très correcte, je ne suis pas du tous convaincu !

Bonjour. Le rapport entre un texte mis en forme par chatgpt et un repaint m'échappe un peu... :huh:

Edited by tomcat70cc
  • Thanks 1

Rye_Akai    984

Dis comme ça, il y en a pas.

C'est juste que le gars avait republié un reskin d'Elena sans l'autorisation de cette dernière, et là il fait un message annonçant qu'il produit son propre reskin, alors ok, mais je préfères mille fois qu'il écrit de lui-même, même s'il y a des fautes.

Parce-que reprendre mot pour mot ce que Chatgpt a pondu...cela ne donne pas une bonne impression, d'où pourquoi j'ai dis ça.

• Confused 1

tomcat70cc    448

Dans un autre fil, le gars demande ce qu'il faut comme logiciel de "repeinture". Peut-être qu'il va finir par s'y mettre ? :P

• Haha 1

Le 13/10/2025 à 18:35, Elena a dit :

Nous verrons bien, si je trouve quelque chose qui m'appartient dans votre version, qu'il s'agisse d'une texture ou d'un fichier bin, je veillerai à ce qu'il soit retiré du site.

Salutations,
Elena

alors pour les .bin j'ai repris la base de votre am08 desiro et moddifier cetaine texture par moi pas toute mes la plus part je meterai votre am08 en description 

Le 14/10/2025 à 13:43, Rye_Akai a dit :

Dis comme ça, il y en a pas.

C'est juste que le gars avait republié un reskin d'Elena sans l'autorisation de cette dernière, et là il fait un message annonçant qu'il produit son propre reskin, alors ok, mais je préfères mille fois qu'il écrit de lui-même, même s'il y a des fautes.

Parce-que reprendre mot pour mot ce que Chatgpt a pondu...cela ne donne pas une bonne impression, d'où pourquoi j'ai dis ça.

ok

jibeh    5,201

Sujet verrouillé 

Guest
This topic is now closed to further replies.