Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

wagener    735

Voilà ce que j'avais trouvé en 2015 (page 75 de ce topic) :

Le 20/05/2015 à 13:46, wagener a dit :

C'est : ....\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\signals\tiv mécaniques\Bernard\TIV_exe.lua

Beluxtrains    1,086

Bon, au cas où cela pourrait aider certains d'entre vous.

Je subissais aussi le fameux ralentissement à 1 image/sec dont on a déjà parlé sur ce fil. Ayant installé la dernière mouture compilée par lancelot63, je me suis dit qu'il fallait enfin prendre le temps de régler ce problème.

Dans mon cas, le dossier "GSi" ne pose aucun problème. Par contre, le dossier "TerLor" était le fautif. J'ai donc retiré celui que j'avais et ai installé celui fourni dans le pack des assets de la ligne ainsi que le package contenant la Signalisation SNCF disponible sur ce site. Et là pouf! magie, tout fonctionne parfaitement !

Ceci pourrait être une piste à prospecter pour ceux qui n'ont pas encore résolu ce problème.

Le corrolaire de cela est que je vais pouvoir dépoussiérer mes projets de scénarios qui traînent dans une pile de papiers depuis des lustres.

A bientôt et, d'ici là, bonne fin d'année (de merde... :D)

Christophe

• Like 1
  • Thanks 3

lancelot63    73
Le 30/12/2020 à 11:23, Beluxtrains a dit :

Je subissais aussi le fameux ralentissement à 1 image/sec dont on a déjà parlé sur ce fil. Ayant installé la dernière mouture compilée par lancelot63, je me suis dit qu'il fallait enfin prendre le temps de régler ce problème.

Dans mon cas, le dossier "GSi" ne pose aucun problème. Par contre, le dossier "TerLor" était le fautif. J'ai donc retiré celui que j'avais et ai installé celui fourni dans le pack des assets de la ligne ainsi que le package contenant la Signalisation SNCF disponible sur ce site. Et là pouf! magie, tout fonctionne parfaitement !

Ceci pourrait être une piste à prospecter pour ceux qui n'ont pas encore résolu ce problème.

Le corrolaire de cela est que je vais pouvoir dépoussiérer mes projets de scénarios qui traînent dans une pile de papiers depuis des lustres.

Christophe

Hello à tous ! Pas eu le temps de m'y replonger, bravo à toi d'avoir pris le temps et d'avoir trouvé !

Si j'ai le temps, je tâche de tester et peut être de repackager la ligne ?

Meilleurs voeux pour une année que je souhaite bien meilleure. (y 'aura pas de mal !)

Edited by lancelot63
  • Like 1
  • Thanks 1

Beluxtrains    1,086
Le 08/01/2021 à 09:40, lancelot63 a dit :

Hello à tous ! Pas eu le temps de m'y replonger, bravo à toi d'avoir pris le temps et d'avoir trouvé !

Si j'ai le temps, je tâche de tester et peut être de repackager la ligne ?

Meilleurs voeux pour une année que je souhaite bien meilleure. (y 'aura pas de mal !)

@lancelot63

Il n'est pas nécessaire de repackager quoi que ce soit. Les fichiers que tu as fournis sont corrects. Le problème provenait du dossier TerLor installé sur mon ordi qui devait contenir un mauvais fichier. Il faut dire que l'on en installe tellement que c'est pas toujours évident de virer de plus vieilles versions, ce qui peut parfois mener à des conflits.

jc59f    0

Bonjours a tous ,

Quelques probleme avec l'install V2.00 de la LDN.

J'avais installer la V1.00 sur TS 2019 -->mise a jour TS 2021 (32-64 Bit ) via Steam pas de probleme et la !!!

W10 Pro a jours ..

Cordialement jean claude

install_LDN_Prob.png

lancelot63    73
Le 10/01/2021 à 10:06, Beluxtrains a dit :

@lancelot63

Il n'est pas nécessaire de repackager quoi que ce soit. Les fichiers que tu as fournis sont corrects. Le problème provenait du dossier TerLor installé sur mon ordi qui devait contenir un mauvais fichier. Il faut dire que l'on en installe tellement que c'est pas toujours évident de virer de plus vieilles versions, ce qui peut parfois mener à des conflits.

Merci de la précision ! je croyais que le dossier Terlor fautif faisait partie en effet de mon package !

lancelot63    73
Le 16/01/2021 à 16:36, jc59f a dit :

Bonjours a tous ,

Quelques probleme avec l'install V2.00 de la LDN.

J'avais installer la V1.00 sur TS 2019 -->mise a jour TS 2021 (32-64 Bit ) via Steam pas de probleme et la !!!

W10 Pro a jours ..

Cordialement jean claude

install_LDN_Prob.png

Une fois de plus le message d'erreur évoque un chemin d'accès trop long... Déplacer l'installation de Steam à la racine du disque dur me semble nécessaire. Suivre le mode op de Steam !

jc59f    0

Bonjours Lancelot63 et toute la communauté 

Je viens de migrer mon dossier Steam a la racine de C:\Jeux\...  et le probleme n'est pas resolu !!!! je continue a chercher 

Merci

jibeh    3,458

L'emplacement du jeu dans un PC n'a aucune importance

Le plus simple est de faire les installations à la main, en dézippant les fichiers. (zip ou autres..) Cela permet de ne pas installer  "à l'aveugle" mais de voir ce que l'on fait réellement. ;)

• Like 3

lancelot63    73

Perso je l'ai déplacé ici :

C:\Games\Steam\steamapps\common\RailWorks\RailWorks.exe

Par défaut il est dans :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\RailWorks.exe

ce qui allonge le nombre de caractères du "chemin" pour les addons que l'on installe... Or Windows est limité à 255 caractères... C'est souvent de là que provient le problème...

Suivre le tuto de chez Steam pour déplacer Steam et ses jeux installés sans rien perdre !!

Edited by lancelot63

ipmano    3
Le 30/12/2020 à 11:23, Beluxtrains a dit :

Christophe

Bonjour,

J'ai installé à neuf cette ligne sur une toute nouvelle installation de railwork et j'ai le problème, ça vient du signal C1 qui est bien dans les assets de Terlor, alors quid du blueprint ou des scripts ça je sais pas.

Est ce que tu as les signaux C1 sur ta ligne comme tu l'as installée ?

A+