Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

RWdecal

Recommended Posts

HB-FRL    15

Bonjour tout le monde,

 

J'ai essayé d'installer RWdecal mais je n'arrive pas à trouver le dossier devlopper comme montré sur la vidéo.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Salutations

HB-FRL

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

J'ai répondu tout seul à mon interrogation: Tout marche à présent.

 

Par contre comment avoir une résolution comme sur les photos de alpha ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
willousub    0

Bonsoir à tous,

 

je déterre un peu ce post pour parler de mes premiers pas sur ce fabuleux logiciel ..... enfin lorsque l'on comprend comme il fonctionne ( ce qui est le cas au vu de vos réalisations ) ou bien , cela doit etre mon cas, je dois etre completement c.n... :(

 

Il est installé, je n'arrive pas à avoir moins de 5° pour la correction UTM ( donc impossible à avoir cette correction automatique ). Bref je le laisse sans cette correction..

 

Je prends la gare de Leads , histoire de faire un essai sur RW pour comprendre le fonctionnement .. Là, au bout d'une heure, j'ai toujours en cours de traitement photo.

( Et pourtant mon pc est très loind 'etre un escargot ) .

 

Je modifie la lattitude et longitude de ma ville ( en prennant les valeurs sur GE ), je clique sur executer, ca marche mais je suis en plein milieu d un champ alors que j avais pris la gare pour essai.

 

Quoi qu'il en soit, je me dis que je vais prendre cela histoire de faire une parcelle dans le jeu. J'ai beau suivre la video du tutoriel faite par l auteur, aucun moyen de trouver sur le coté droit le terme qu'il selectionne ( dans la liste des points de départ, j'ai toutes les gares du jeu ) et rien non plus du coté gauche dans "miscellanous".

 

( J'ai essayé aussi en utilisant la fonction trajet dont j'ai marqué quelques points sur GE et sauvegardé un fichier kml .. mais que je ne retrouve aucunement dans le pc )

 

J'ai passé trois heures ce soir à essayer de comprendre, pas moyen . :wacko:

 

Je veux bien refaire un test demain et si vous avez un lien avec un tutoriel d'aide pour le gros nul que je suis ( au point ou je suis meme arrivé à louper ma formation de conducteur .. comme quoi ) , si je n'y arrive pas , je laisserais tomber .

 

nb: si vous avez des questions sur la ligne rer C ou bien Paris Nord, Creil , St just n'hesitez pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
willousub    0

Je n'y comprenais rien non plus !

On m'a aidé ici... et j'ai réussi... (sans être tombé fan de la méthode... )

http://www.railsim-f...?showtopic=4583

 

Salut,

 

merci pour tes infos, mais malgré ton lien et les tutoriels sur le net, j'arrive à rien faire .

 

J'ai refait un test avec RWdecal, dont j'ai à peu près trouvé à avoir une zone avec une voie férrée pour un essai. Je fais executer et en quelques secondes il me dit que cela est bien effectué.

 

Ensuite lorsque je vais dans l'éditeur du jeu, la je ne retrouve rien dans le dossier "micellanous" et rien non plus dans la fenetre en haut à droite ( En meme temps j'ai rien non plus dans les dossiers 'Terrain/Decal" ou bien dans "RouteMakers/Decal/csv" )

 

Bref je dois louper quelque chose car si vous y arrivez je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas.

 

Je referais un essai demain, si rien ne change, je laisserais tomber

Share this post


Link to post
Share on other sites
willousub    0

salut a tous,

 

j'ai enfin reussi à trouver pour avoir les decals dans le jeu . Par contre, je n'arrive pas à centrer correctement un decal entre les quatres drapeaux( si je calle un coté l'autre ne correspond pas ) .

 

Une idée ?

 

wil

Edited by willousub

Share this post


Link to post
Share on other sites

×