Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Simulateur

Le diktat Microsoft

Recommended Posts

Simulateur    671

Sur le site officiel :

« En octobre 2026, Microsoft Publisher atteindra sa fin de vie. Après cette date, il ne sera plus inclus dans Microsoft 365 et les suites locales existantes ne seront plus prises en charge. Les abonnés Microsoft 365 ne pourront plus ouvrir ou modifier des fichiers Publisher dans Publisher. »

Génial, non ? Les otages qui paient (cher) pour Microsoft 365 vont certainement apprécier.

• Confused 1

goupil74    2,529

365 c'est de l'abonnement continu, Microsoft a droit de vie ou de mort sur les fonctionnalités du produit. Après dans le réel c'est vrai que juste en restant dans Office Word et PowerPoint reprennent des fonctionnalités à peu près similaires selon les projets, et que Publisher faisait un peu redondance.

gg90    263

pas facile de se passer d'un abonnement Microsoft 365 (tout comme les abonnements internet, youtube, disney.....et j'en oublie......  :rolleyes:)

MINCE J'OUBLIAIS L'ABONNEMENT VIRTUEL A TSWxx :97:

Edited by gg90

Simulateur    671
Il y a 12 heures, gg90 a dit :

pas facile de se passer d'un abonnement Microsoft 365

Je m'en passe très bien : j'ai juste acheté la version « à vie » d'Office. Et en dehors d'Internet et du forfait mobile, je n'ai (et n'aurai jamais) aucun autre abonnement.

Sign in to follow this