Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
leo95

HST Buffer Pack

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition du dernier add-on et lors du lancement de celui-ci voilà ce qui arrive !

 

[attachmentid=1716]

 

Suis-je le seul avec ce problème ?

post-1242-1257580258_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
mcdonut    2

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition du dernier add-on et lors du lancement de celui-ci voilà ce qui arrive !

 

[attachmentid=1716]

 

Suis-je le seul avec ce problème ?

 

Non parfois dans le dossier assets faut couper la source et l’installer dans une autre parti de t’est document et faire une vérification par rapport a steam et la il te réinstaller tous et normalement cela doit fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Entièrement d'accord avec toi ... sauf que j'ai absolument rien compris ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Moi non plus. :P M'enfin si tu réussis à résoudre ton problème Leo95, je veux bien que tu nous dises par la suite ce que tu penses de cet add-on. :)

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Probléme résolu

Supprimé avec package manager et réinstallé, nickel... sauf que j'ai souvent ce problème

[attachmentid=1722]

quand je fais 9 pour voir la carte (n'importe quel parcours) et ce de façon alléatoire.

 

@orangina75, 2 scénars bateaux + un free se sont pas foulés, mais ça fait du matos en plus ! :rolleyes:

post-1242-1257609151.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

Salut, au début j'avais exactement le même problème ! J'avais pesté car payé pour un add-on qui ne marche pas, ça m'avais frustré. Heureusement pas seul dans le cas, l'équipe "Ovee" a été informé du problème et quelques semaines plus tard, une mise à jour de Railworks a résolu ce probléme automatiquement.

 

D'où l'avantage de jouer sur une plate-forme en ligne automatisée par rapport à un support CD-ROM définitivement gravé avec ses bugs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×