Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
woo_flossy

Recherche d'Assets Romanians assets pack depuis les version.3/4 à la version 6

Recommended Posts

woo_flossy    6

Bonjour, j'ai besoin de d'aide s'il vous plait.

Auriez vous un lien de téléchargement avec le Pack d'assets Roumains depuis les version.3 voir 4 à la version 6 ?

Je ne parviens pas à ouvrir la version 7 sur Windows 10, comme vous pouvez le voir à l'image ci-dessous après de multiples tentatives, et Microsoft Edge qui a tenter en amont de bloquer le téléchargement notifier comme "non sur" c'est le seul fichier d'assets manquant pour cette ligne, nécessaire aussi pour d'autres lignes ferroviaires Française

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Capture1RS.thumb.PNG.669e7eb50a5a06e550133cdb543ec024.png.7d4c4f0f56bda2e173275187cc901914.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

il faut autoriser le téléchargement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 2 minutes, jibeh a dit :

il faut autoriser le téléchargement 

Bonsoir @jibeh !

Merci à toi, effectivement j'ai autorisée le téléchargement.

La ou sa coince est du au fait que cette fenêtre ci-joint s'affiche lorsque j'exécute le programme d'Assets

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

Si tu es sur ton "C" es-tu en mode administrateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 3 minutes, jibeh a dit :

Si tu es sur ton "C" es-tu en mode administrateur ?

Excuse moi je n'est pas bien compris, tu souhaite savoir dans quel disque ou est installer TSC c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

si tu es sur ton disque C, il est possible qu'en n'étant pas en mode administrateur cela peut poser problème, c'est une possibilité

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
à l’instant, jibeh a dit :

si tu es sur ton disque C, il est possible qu'en n'étant pas en mode administrateur cela peut poser problème, c'est une possibilité

D'accord

Je suis sur mon Disque (D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

alors cela ne devrait pas être le problème ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
à l’instant, jibeh a dit :

alors cela ne devrait pas être le problème ;)

Je veux dire c'est la ou mon TSC est installer (Steam également)

 

Mais après plusieurs tentatives rien ni fait, j'ai toujours cette fenêtre.

Si quelqu'un aurait les Assets roumains via téléchargement ou fichier RAR. s'il vous plait n'hésitez pas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

donne moi le lien que tu as utilisé pour ton fichier bloqué

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

ok merci

c'est déjà clair dans le read me "In order for the executables to work properly you need to run them with administrator rights!!!!"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 5 minutes, jibeh a dit :

ok merci

c'est déjà clair dans le read me "In order for the executables to work properly you need to run them with administrator rights!!!!"

 

Je l'exécute justement avec les droits d'administrateur, je réessaye une fois de plus et je te dis ça

696ed85a425b1_Capture1.thumb.PNG.c9bab03061e6acc400b28b974a4a3073.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 5 minutes, woo_flossy a dit :

Je l'exécute justement avec les droits d'administrateur, je réessaye une fois de plus et je te dis ça

696ed85a425b1_Capture1.thumb.PNG.c9bab03061e6acc400b28b974a4a3073.PNG

@jibeh Voici un nouvelle exemple d'essaie sans succès, mais je te remercie pour ton implication et ton aide !

 

696ed9c873418_Capturexx.thumb.PNG.14a81bf233574e59287bbbccd1ac8947.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

je viens d'essayer, et même sans le mode administrateur, cela s'ouvre ici ! romanian asset.jpg

re-télécharge (suis aussi en win10) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 3 minutes, jibeh a dit :

je viens d'essayer, et même sans le mode administrateur, cela s'ouvre ici ! romanian asset.jpg

re-télécharge (suis aussi en win10) 

Je vois cela mais sa ne fonctionne pas pour moi

Serait - il possible que tu puisse les mettre à disposition via un site hébergeur du type Mega ou mediafire afin que je puisse essayer avec tes téléchargements s'il te plait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 11 minutes, jibeh a dit :

je viens d'essayer, et même sans le mode administrateur, cela s'ouvre ici ! romanian asset.jpg

re-télécharge (suis aussi en win10) 

Quel navigateur utilise tu s'il te plait pour le téléchargement ? @jibeh

Edited by woo_flossy
Correction de texte

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

j'ai firefox

les fichiers seront exactement les mêmes que  les tiens, cela ne servirait absolument a rien il me semble,  de plus c'est plus de 4.3 TB !!! 

je comprend ta frustration.. mais là je ne vois rien d'autre qu'un nouveau téléchargement chez toi.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 1 minute, jibeh a dit :

j'ai firefox

les fichiers seront exactement les mêmes que  les tiens, cela ne servirait absolument a rien il me semble,  de plus c'est plus de 4.3 TB !!! 

 

Je vais télécharger en utilisant Firefox, je te dis cela dans quelques minutes. merci @jibeh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

il reste encore une piste possible, si l'exe de ces liens  fait appel par exemple pour décompresser en interne à un unzip ou winrar, 7zip etc... regarde si tu as tes versions à jour. On ne peut pas savoir ce que cet exe fait exactement 

on a déjà eu le cas ici avec un rar, car la version utilisée pour compresser était plus récente que celle installée sur le PC, et provoquait des erreurs 

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
il y a 10 minutes, jibeh a dit :

il reste encore une piste possible, si l'exe de ces liens  fait appel par exemple pour décompresser en interne à un unzip ou winrar, 7zip etc... regarde si tu as tes versions à jour. On ne peut pas savoir ce que cet exe fait exactement 

on a déjà eu le cas ici avec un rar, car la version utilisée pour compresser était plus récente que celle installée sur le PC, et provoquait des erreurs 

 "si l'exe de ces liens  fait appel par exemple pour décompresser en interne à un unzip ou winrar, 7zip" C'est à dire ?

Et comme tu me l'a recommandé, j'ai testé une seconde fois en téléchargeant avec Firefox et en mode Administrateur mais rien n'y fait, toujours le même résultats

696ee4b84c72d_Capturex2.thumb.PNG.e95eee2c30e34737b1f238e69d45c824.PNG696ee4ba7e452_Capturex1.thumb.PNG.f157b4da37941d1993ded24ded073ece.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomcat70cc    558

Bonjour Woo_flossy. Voir ci-jointe une version du Romanian Asset Pack V7 prête à l'emploi. A dézipper dans ton répertoire Railworks, je pense que ça devrait résoudre le problème (pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas, servez-vous)  :) :

https://www.grosfichiers.com/7UpaRMGwNKC

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
Il y a 3 heures, tomcat70cc a dit :

Bonjour Woo_flossy. Voir ci-jointe une version du Romanian Asset Pack V7 prête à l'emploi. A dézipper dans ton répertoire Railworks, je pense que ça devrait résoudre le problème (pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas, servez-vous)  :) :

https://www.grosfichiers.com/7UpaRMGwNKC

Merci @tomcat70cc ! Le pack d'assets roumain est intact et fonctionne cela m'est d'une grande aide

Je remercie également @jibeh pour son aide quand a la recherche d'un moyen de résolution hier soir

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
woo_flossy    6
Il y a 8 heures, woo_flossy a dit :

Merci @tomcat70cc ! Le pack d'assets roumain est intact et fonctionne cela m'est d'une grande aide

Je remercie également @jibeh pour son aide quand a la recherche d'un moyen de résolution hier soir

Bonsoir !

Excusez moi @tomcat70cc @jibeh , s'il vous plait 

J'aurait besoin de votre expertise si cela ne vous dérange pas, après avoir installer tous les assets nécessaire dans l'ordre et le pack d'assets roumain version.7, la ligne n'est pas visible dans mon jeux. Pas de scénarios ni de quick drive

Savez vous d'où cela peut venir ? Ou si cela est du fait que les fichiers n'est pas été extrait depuis l'application d'assets roumain RailStudio

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    5,423

As-tu fait un clear cache depuis ? C'est la première chose à faire en cas de dysfonctionnement après l'installation d'un add-on

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×